Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 555
Membres
1 017 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:29:32+01:00

- (...) il est comme ça c'est tout, atypique. Des fois je me demande s'il vit avec nous, sur cette planète, ou s'il est seulement de passage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:29:14+01:00

Manger, dormir, se reproduire... et tuer pour survivre, s'il le faut. Pour protéger ses petits.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:28:58+01:00

La réalité n'était pas ainsi faite, aussi fort que l'on puisse souhaiter quelque chose, cela ne se produisait jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:28:43+01:00

Nous avons tous oublié ce que nous sommes à la base, un prédateur, le prédateur, celui qui par sa violence et ses ruses destructrices est parvenu à se hisser au sommet de la chaîne alimentaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:28:27+01:00

Adrien posa une main en visière au-dessus de ses lunettes de soleil et observa l’oiseau. Il décrivait des cercles relativement courts, à moins de trente mètres du sol. Adrien remarqua alors que le diamètre des spirales n’avait pas bougé depuis qu’il avait vu le faucon. Habituellement, ce type de rapace tourne autour d’une proie et forme des boucles de plus en plus courtes jusqu’à fondre sur sa victime. Pourtant, dans ce cas, il ne semblait pas prêt à piquer, c’était comme s’il avait repéré son repas sans oser l’attaquer. Eh bien ? As-tu vu quelque chose qui te dérange, mon ami ? Intrigué, Adrien prit la direction de la zone survolée, à moins de dix mètres. [...] Adrien aperçut le cuir noir d’une botte sur laquelle le soleil venait tinter, puis une jambe repliée et le torse d’un homme couché sur le sol. Son regard remonta ensuite jusqu’au visage de ce qui devait être Fleitcher Salhindro. Sous la canicule de juin, Adrien se surprit à claquer des dents.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:28:00+01:00

Diane Rosamund salua son voisin d'une main et ferma la voiture à clef.Le voisin,Jimmy Beahm,lui rendit mollement son salut.

- Pas encore ivre,un miracle......murmura Diane entre ses dents.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:27:38+01:00

Elle savait que le passé n'était parfois que saveurs, et que les goûts ne pouvaient s'échanger.

Celui de l'amertume moins que tout autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:27:09+01:00

Un tueur qui affectionne la notion de solitude,d'autonomie sans l'homme, qui déteste ce dernier lorsqu'il s'impose, et qui dans le même temps considère toutes les femmes comme vides. Ah, et qui cherche à se purifier de ses crimes, ou peut être à nous dire qu'il fait cela pour donner la vie.....

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:26:56+01:00

La vie dans les quartiers oubliés, les no man's land de la civilisation, le désespoir social, il n'avait jamais pu s'attaquer à ces questions autrement qu'en pensées. Il n'en avait pas le courage. "C'est parce que tous ceux qui pourraient changer quelque chose sont comme toi que ça ne bouge pas. Bougera pas. Trop accaparé par des montagnes de tracas personnels, ensuite, dans les brèves failles où le calme surgit, ne subsistent que les reliquats du bonheur individuel. C'est tristement humain."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T23:26:40+01:00

La vie est un flash de conscience dans l'éternité. Une solitude réelle dans l'illusion des autres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode