Un cinquième tome riche en émotions, je me dois de l'avouer certains passages m'ont fait monter les larmes aux yeux. Encore une fois j'ai adoré plonger dans cet univers. Merci beaucoup à l'auteure

Caline de bine je ne sais que dire de ce pure délice! Ces livres sont tellement extraordinaire et magnifique mais le tome cinq est rempli de mystère et de surprise! Sérieusement tout les tomes de Claude Jutras sont des merveilles sur Terre! À chaque tome je suis de plus en plus surprise et bouche bée au texte et j'embarque dans l'histoire dés les premières phrases! L'amour que porte Malek sur Éli est romantique et tellement mignon! Les personnages sont original et bien créer! Je ne sais plus quoi rajouter❤

Je l'ai enfin eu hier! Cette série est merveilleuse et tout est vraiment captivant! Par contre l'auteure nous laisse vraiment souffrir avec ces fins surprenantes! Je ne pense pas le commencer tout de suite car je sais que je vais être trop impatiente pour attendre la suite, mais je suis sûre qu'il est génial comme tous les autres!

Le T5 est enfin annoncé en France pour le 01/04/2015!

C'est une série magnifique et j'ai été très surprise par l'histoire. Celle-ci vient de prendre une tout autre niveau psychologique. C'est incroyable de voir comment l'auteure réussie à faire développer ses personnages pour les rendre des personnes à part entières. Aussi, tout est tellement bien écrit on ne sait jamais à quoi s'attendre et cette histoire m'a fait pleurer plus d'une fois.

J'ai vraiment adoré ce tome ! Je trouve qu'il rend honneur aux 4 précédents volumes et cette série est tout autant excellente qu'au début.

J'ai énormément hâte de lire le prochain, même si je suis triste de savoir que ce sera le dernier.

un livre très attendue , que dire à part que les personnages et l'histoire nous restent en tête bien après avoir terminé le livre . La seule déception devoir attendre 1 an pour déguster la suite .

Ouf ! Quel livre ! On a pas une seconde de répit : les péripéties s'enchaînent les unes après les autres, il y a beaucoup de batailles, de rebondissements auquel je ne m'attendais pas. Même si, comme dans le tome 4, l'auteur s'éparpille entre des dizaines de personnages dont certains de peu d'importance, je ne me suis pas ennuyée du tout ! On ne peut pas s'ennuyer en lisant la bataille de la citadelle: c'est impossible ! Je dois avouer par contre que j'Aurais aimé que Malek et Kal prennent plus de place dans le roman. Malek est mon personnage préféré et dans ce tome, il m'a particulièrement touché. C'est maintenant qu'il a perdu Éli qu'on réalise la profondeur de ses sentiments ! Il n'est bien sûr pas le seul personnage qui m'a touché... parce qu'en plus de rebondissement à couper le souffle, ce livre regorge d'émotions ! Claude Jutras n'est pas tendre avec nous, parce que, oui il y a des pertes, comme c'est toujours le cas en temps de guerre... Autant dire que j'ai eu les larmes aux yeux à quelques reprises Spoiler(cliquez pour révéler)même à la mort d'un personnage auquel je n'avais pourtant pas réussi à m'attacher. En bref, ce cinquième tome continue merveilleusement bien une série magnifique et enlevant. Il donne vraiment envie de lire la suite, pour découvrir ce que l'auteur nous réserve.

J'ai adoré lire ce livre! Cette saga est tout simplement fantastique! J'ai déjà hâte de lire le prochain tome de la série (le tome 6).

J'ai vraiment adoré ce livre et j'ai trop hâte à la sortie du prochain tome.