Commentaire ajouté par Lydie37 2023-02-20T18:22:42+01:00

Un peu de tendresse

Une pincée de suspense

Et beaucoup d' amour.

Je replonge avec plaisir dans l'histoire de la Lovely Family en compagnie de Valentin Dubois cette fois, l'un des persos de notre nouvelle génération ( ref: si vous n'avez pas encore lu Olivia, foncez)

Le récit démarre tout en douceur avec un Valentin coquin, terriblement séducteur mais toujours dans le respect. J'ai vraiment adoré sa personnalité. L'humour dont il fait preuve est une vraie bouffé de fraîcheur.

Je disais donc que notre héros nous offre malgré les circonstances une facette de son caractère qui nous met des étoiles dans les yeux. On apprend à aimer notre couple, on compatis pour leur situation et on tombe amoureux avec eux.

Marilou Sunny aborde un sujet d'actualité qui est souvent mal jugé ou du moins que les personnes ne connaissent pas sous son véritable aspect. Et elle le fait merveilleusement bien avec beaucoup d'empathie et de tendresse.

Puis tout s'accélère, Elle met en place un scénario inattendu, des protagonistes à détester et du suspense. Tout en réussissant le pari de ne pas tomber dans la noirceur.

Je suis restée suspendue à mon livre ( oui parce que bien évidemment, le broché avec sa magnifique couverture, est allé rejoindre ses petits frères dans ma bibliothèque) , sans pouvoir m'arrêter, résultat, lu en deux jours.

C'est vraiment une belle histoire qui a su me surprendre encore une fois, une romance touchante et toujours le petit côté émotion famille présent à chaque fois.

Cette histoire est à ne pas manquer, la plume est belle, le roman original. Valentin m'a séduite.

À vous maintenant 🥰

Réponses au commentaire de Lydie37