Commentaire de Momominouche

La vérité dans son regard

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-03-06T06:48:30+01:00

Valentin travaille dans un bar ce qui est bien profitable pour lui qui aime les femmes et les cumule mais toujours dans le respect, alors quand il voit cette brunette qui le fixe est ce depuis plusieurs jours il se demande bien ce qu’elle lui veut.

Clémence s’est promis de tout faire pour aider son amie Eloise et elle est prête à tout pour même surveiller cet homme beau comme un dieu pour enfin lui dire la vérité .

Que va annoncer Clémence à Valentin ?

Comment ce dernier va t’il réagir et Eloise comment va t’elle prendre que son amie ait tout dévoiler à Valentin ?

Un livre tout doux que j’ai adoré lire avec pleins de rebondissements.

Un plume fine, douce délicate mais qui est très prenante, addictive, qui fait battre notre petit cœur.

L’auteure nous entraine dans son histoire avec cette petite bouille qui réchauffe notre cœur mais aussi avec nos héros qui sont attachants, qui nous font craquer, on va les voir se débattre avec leur sentiments, ils ne savent pas comment agir l’un envers l’autre mais l’attirance est bel et bien là.

On se pose des questions sur la famille de Eloise, pourquoi elle ne leur parle pas de Joy.

On va rencontrer des personnages détestables oh que oui et méchants, manipulateurs au plus haut point je peux vous dire que eux donnent envie de vomir et d’autres idées car je n’aurai jamais cru des gens capables d’en arriver jusque là. Ce qui est tout le contraire de la famille de Valentin qui eux sont soudés et on va bien le voir que quand un d’eux est dans la panade tous vont se mobiliser et se soutenir.

Les personnages sont touchants , on va voir Valentin sous un autre jour et je peux vous dire qu’il va faire fondre votre petit cœur ce type est très hot mais très tendre quand il rencontre celle qui va faire battre son cœur et qui a le même regard que lui. Mais on va le voir féroce quand il s’agit de défendre ceux chers à son cœur.

Eloise est timide, et on sent bien son malaise à son école où elle est décalée par rapport aux autres, on va avoir envie de la câliner, elle est peu sûre d’elle mais ce qu’elle va vivre la pauvre je n’ose imaginer vivre un tel cauchemar.

Un livre qui est doux, tendre même si par moment notre cœur se brise saigne et pleure.

J’ai adoré l’histoire elle nous rend tout tendre face à eux, c’est une très belle histoire que je vous recommande et vous aussi vous allez craquer pour eux mais surtout pour Joy sans oublier Clémence et ses coups tordus pour le bien être de son amie.

Allez vite le lire.

Réponses au commentaire de Momominouche