Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 898
Membres
1 023 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2015-09-07T01:15:59+02:00

— Heureusement que tu n’es pas arrivée après 14 heures. (Une remarque qui prouvait son manque total de délicatesse : elle avait lu le mot de Deirdre sur mon bureau et ne s’en cachait pas.) Gavin te cherche.

— Oh, vraiment ?

J’allumai mon ordinateur.

— Je lui ai dit que, si besoin, j’étais disponible pour Deirdre, ajouta Emily.

Elle esquissa alors un joli sourire forcé, plutôt forcé que joli.

— Je peux toujours compter sur toi, Emily, maugréai-je en fixant mon écran pour faire fuir ma chère collègue. Ce doit être agréable de rester là à lire toute la journée.

Aucun doute, Emily a trouvé la planque : elle est critique littéraire pour EyeSpy. Elle me montra la couverture du Dernier Soupir des soupirants. L’illustration niaise représentait un homme vêtu d’un trench-coat et coiffé d’un Borsalino sur le pas d’une porte entrouverte. L’ombre de l’homme s’étendait sur les jambes d’une femme gisant au sol.

— Ce type a forcément grandi entouré de sœurs, déclara ma collègue en désignant le nom de l’auteur. Il comprend vraiment les femmes.

— C’est un roman policier.

— Et alors ? Les criminels ont des sœurs.

— Emily, si je te donne de l’argent, tu me fiches la paix ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode