Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 613
Membres
1 018 160

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'étais contente de retrouver Thya, Enoch et Aylus dans ce dernier tome, et la fin du deuxième tome était tellement surprenante que j'attendais ce dernier tome avec impatience.

Ce qu'on peut dire, c'est que ce tome surprend, surtout en comparaison du début de la série. "Aylus" se passe après que Thya ait sciemment choisie de modifier le passé pour sauver Enoch. Dans cette autre ligne temporelle, Aylus est devenu un empereur surpuissant grâce à ses pouvoirs de prophète et à l'Oracle brûlée, la Thya que nous connaissons qui s'est retrouvée dans ce passé modifié, rescapée de plusieurs tragédies mais ayant désormais perdu tout ce qu'elle connaissait. Thya la Jeune, l'héroïne de ce tome, est l'héritière chérie d'Aylus à cause de ses pouvoirs, tandis qu'Enoch est un guerrier Picte, loin du maquilleur sensible du premier tome.

Il faut quelques chapitres pour s'habituer à ce monde si différent, et pourtant si similaire avec celui que nous avons appris à connaître. C'était extrêmement original et je salue cette idée de l'autrice, mais j'ai peut-être pris trop longtemps à lire le troisième tome, parce que j'ai des fois été un peu perdue. Thya la Jeune m'a rappelée celle du premier tome, mais ne m'a pourtant pas autant touchée.

J'ai tout de même beaucoup apprécié la fin, qui conclue bien cette très bonne série que je recommande !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de aureane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode