Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand un livre parle d’enfant et plus particulièrement de la situation qu’il existe quand l’un des parents est privé de son enfant, j’y suis toujours très sensible. J’ai été très touchée de découvrir la relation entre Lucas et sa fille, Hina. Il est un très bon père et le fait que Mélanie les ait séparés était une grosse erreur. Heureusement que tout fini bien pour la grande famille qu’il compose. J’ai beaucoup aimé la fin heureuse pour tout le monde.

La dépression. Une maladie dont beaucoup ont honte et ne soignent pas. Le récit des épreuves de Stecy et de sa lutte contre la dépression est très touchant. L’auteure a su aborder ce sujet qui reste tabou de nos jours et elle m’a beaucoup appris sur cette maladie. Tout au long du récit, on suit les étapes dans la guérison de Stecy et le soutien que lui apporte Lucas qui l’aime plus que tout.

La plume d’Erika Boyer m’a encore une fois beaucoup plu. Elle a réussi à inventer des personnages très attachants qui ont tous un passé plus ou moins difficile. J’ai également adoré le fait que Lucas et Stecy soit tous deux attachés à l’océan, le lien qui les lient à l’océan est superbement décrit et m’a fait rêver. L’histoire était touchante, fluide et surtout addictive.

Un magnifique roman même s’il a juste frôlé le coup de cœur !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rozenn_P

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode