Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rayonnante 2014-03-16T16:05:28+01:00

...car vous les femmes, êtes les vraies amies de la vérité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par petitefee 2011-04-17T21:06:24+02:00

Le Roi - Qui est là ?

Don Juan - Hé qui ? Un homme et une femme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par duclivo 2021-08-18T15:57:52+02:00

Si, je vous avait entendu à Naples et non ici, je crois que j'aurais ri du crédit que j'accorde à vos paroles. Mais dès qu'on y habite, toute louange de Séville que vous puissiez faire, pour extrême qu'elle soit, semble bien courte. Quel est celui qui vient là ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par PoppyZ 2017-09-20T17:08:06+02:00

La porte est bien fermée. Je t'attends maintenant. Dis, que veux-tu, ombre ou fantôme ou vision ? Si ton âme est en peine, ou bien si, pour remède, elle attendait de moi quelque satisfaction, parle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PoppyZ 2017-09-20T16:49:18+02:00

Jalousie, horloge et soucis qui sonnez à chaque heure des tourments qui donnent la mort, bien que vos carillons ne soient pas accordés... Jalousie qui nous fais transformer l'ignorance en haine de la vie, car ta sottise croît du prix de ton trésor, interromps ta torture... Ne sais-je pas assez que si l'amour me donne vie, toi, tu veux me donner la mort ?...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2014-03-16T16:06:25+01:00

Toutes pour lui se meurent et moi, toutes les heures, je le tue par mon dédain. N'est-ce point le propre de l'amour que d'aimer qui vous déteste et de mépriser qui vous aime ? Car s'il est heureux, il se meurt, et vit si on l'offense. En un jour si joyeux, assurée de louanges, Amour ne me prive pas de ma jeunesse. A cet âge printanier, Amour, j'ai beaucoup de chance de ne pas tomber dans ton filet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2014-03-16T16:00:59+01:00

Il n'est point de repos qui puisse éteindre le brasier que l'amour attise dans mon âme. Il est enfant, et ne désire pas de couche moelleuse, en fine toile de hollande couverte de blanche hermine. Il s'étend sans trouver de repos. Toujours il veut se lever à l'aube pour aller jouer, car enfin, il aime jouer comme un enfant. La pensée d'Isabela, mon ami, me paralyse, et comme elle habite mon cœur, mon corps ne trouve jamais de sommeil : il garde, dans l’absence comme dans la présence, le château de l'honneur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par petitefee 2011-04-17T21:06:24+02:00

Thisbé - Considère, mon bien, qu'il y a Dieu et qu'il y a la mort. Don Juan - Bien lointaine est notre échéance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode