Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 162
Membres
1 048 027

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de leboudoirdulivre

L'Accro du shopping fête Noël


J’ai adoré retrouver Becky et ses achats compulsifs (rien de tel pour relativiser nos propres achats), sa petite fille adorable (une future Becky ?) et son mari qui est plus terre-à-terre, le couple idéal car complémentaire. On retrouve tout ce qu’on adore dans les romans de Sophie Kinsella, des situations cocasses, le sens des valeurs essentielles, des personnages hauts en couleur… Les romans de Sophie Kinsella donnent toujours le sourire et nous font passer un moment sans nos soucis du quotidien, on relativise et… Qu’est-ce que ça fait du bien !

Avis aux fans, « L’Accro du Shopping » revient dans une course au Noël parfait !

Becky, toujours fidèle à elle-même essaie d’avoir des réductions sur ses achats toujours aussi nombreux et inutiles. Son mode de consommation du moment, acheter en réduction, éthique et responsable.

Comme d’habitude, elle achète de manière compulsive, sous le moindre prétexte et se sert même de sa fille Minnie pour légitimer ses achats.

Quant à Luke, son mari, il n’en peut plus de tous ses colis qui s’accumulent un peu partout chez eux.

Le pire, c’est qu’on est en novembre et Becky y voit l’argument imparable pour faire du shopping même dans un village éloigné de tout centre commercial d’où l’intérêt du e-commerce.

Tout est sous contrôle sauf quand ses parents lui annoncent leur déménagement dans un lieu branché tandis que Jess, sa demi-sœur et son compagnon vont vivre chez leurs parents et qu’il revient à Becky d’organiser les fêtes de Noël chez eux.

Le cauchemar commence pour Becky qui va devoir préparer un Noël conforme au mode de vie de Jess, soit végan, éthique et responsable, loin du faste et de la frénésie habituelle qu’avait prévu Becky pour son Noël.

Comme si ça ne suffisait pas, elle doit faire des « Do It Yourself » pour l’école de sa fille et bien qu’elle y mette toute sa bonne volonté, on peut dire qu’elle n’est pas la reine du créatif.

Becky s’impose d’être sur tous les fronts :

Préparer un Noël parfait.

Résoudre les problèmes de sa demi-sœur et son conjoint.

Réconcilier sa mère et sa meilleure amie.

Etre une mère parfaite.

Gérer son ex et sa copine fraîchement débarqués pour semer la zizanie.

Pour Becky qui souhaitait un Noël traditionnel, le chemin s’avère compliqué quand chacun décide d’y mettre son grain de sel.

Becky saura-t-elle réconcilier les problèmes de tout son entourage autour du Noël de ses rêves ?

Le roman idéal en cette période de confinement, une chick-lit déjantée pour un retour à ce qui est important : la famille. Le tout emballé avec tous les ingrédients qui ont fait le succès de « L’accro du Shopping » ! Les situations cocasses, le culot, l’humour, les personnages uniques en leur genre… Le style de Sophie Kinsella est unique, reconnaissable entre mille… Une fois commencé, on ne peut plus s’en passer !

A savourer sans modération sous un plaid avec un bon chocolat chaud !

La romance cocooning de l’année !

La comédie parfaite pour affronter Noël en toute sérénité !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leboudoirdulivre