Commentaire de MeguymegInBooks

L'Accro du shopping fête Noël

On entame les festivités et la booklist de Noël avec l'accro du shopping. Cette année, c'est Becky qui recevra toute la famille pour Noël. Et préparer cette journée, ce n'est pas rien ! Surtout quand tout le monde veut mettre son grain de sel et qu'un ex un poil intrusif pointe le bout de son nez. Ajoutez à cela la difficulté de trouver le 🎁parfait pour chacun et voilà que le burn out de Noël et la roue du hamster ne sont plus très loin 🐹.

Objectivement, j'étais contente de retrouver la déjantée Bex et son entourage. Fidèle à elle-même, elle m'a encore fait passer par un panel d'émotions dont elle seule à le secret. Parce que je dois bien me l'avouer, la bêtise de Becky m'agace parfois. Sa propension à se mettre dans le pétrin et son apparente superficialité me font grincer des dents.

Heureusement, Luke est là et j'admire la patience dont il doit souvent faire preuve. L'amour rend aveugle, voilà l'adage qui me trotte dans la tête quand je croise Luke au travers des pages.

Mais la vérité, c'est que Becky finit toujours par me faire craquer. Sa vivacité d'esprit quand il s'agit de se sortir de la panade qu'elle a créée me tire des sourires sincères malgré moi. Et je suis admirative de sa ténacité et de sa loyauté envers sa famille et ses amis.

Finalement, je crois que je comprends pourquoi Luke est aussi amoureux et comme d'habitude, j'espère recroiser la route de Becky très rapidement !

Réponses au commentaire de MeguymegInBooks