Livres
529 249
Membres
549 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Lady and Butler, Tome 16 - Rei Izawa

Par Laure17 le (au sens le suivi de la date) 26-08-2014 Editer
Laure17
L’ambiance est électrique entre Hakuô et Yukiya, chacun souhaitant être l’unique majordome à veiller sur Ryô. Cette dernière ne perçoit pas vraiment ce qui se joue entre les deux garçons et continue de faire confiance à son petit ami. Yukiya finit par accepter le contrat d’attitré que lui propose Sae, espérant démontrer ainsi à son amie d’enfance qu’il est meilleur que Hakuô. Mais très vite, il lui vient l’idée d’un duel qui leur permettra de se départager... Qui en sortira gagnant et quelles conséquences cela aura-t-il pour nos quatre amis ? Et si le prince charmant devenait votre majordome?
Par Cathy- le (au sens le suivi de la date) 21-02-2014 Editer
Cathy-
Suite au décès de ses parents, Ryô Himura est envoyée par ses grands parents à l'académie Sôseikan, un lycée réservé à l’élite du pays. Au sein de cette académie, deux classes cohabitent : la « Lady & Lord Class » - ou « L Class » - constituée d’héritiers de riches familles et la « Butler Class » - ou « B Class » - qui accueille les élèves en fonction de leur mérite.

Perdue dès son arrivée dans ce vaste complexe, Ryô est aidée par un jeune homme de la « B Class », Hakuô. Ce dernier est étonné par le comportement et les manières de Ryô, différents de ceux des lords et ladies de l’académie. Cependant, Hakuô se distingue lui aussi du reste des étudiants de l’établissement. En effet, bien qu’ayant intégré la « B Class », il est en réalité l’héritier d’une des plus grandes familles du pays, ce qui fait de lui l’objet de toutes les convoitises des jeunes filles qui rêvent de faire de lui leur « Butler exclusif » !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode