Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Au début : follement enthousiaste !

Lady Helen a un très bon charisme, l'auteure a fait beaucoup de recherches sur la Régence, résultat l'ambiance, les interactions les mœurs, tout est crédible ! (L'oncle détestable y compris.^^)

On nous sème plein de pistes mystérieuses sur la mère de Lady Helen notamment, en plus de réparties sarcastiques, de présentation à la Reine et de danses chatoyantes dans des bals...donc on est totalement happé !

Puis apparition des fouets bleus.Oo

Et là j'avoue mon capital "crédulité lecteur" n'a pas été réceptif.^^

Bon déjà comme il y a de la violence le "détail bébé" m'avait déjà bien refroidie (vous avez vu comment je vous fais du teaser et comment seuls ceux qui ont lu peuvent comprendre ! ^^).

Du coup mon cerveau a demandé une pause (une soirée quoi)...que je lui ai accordé. (Quand je pense qu'on passe de petites lumières irradiantes dans la nuit à...ça !)

Le temps pour me remémorer tout ce que j'aimais dans ce roman qui justifiait amplement que je poursuive sans plus attendre ma lecture malgré ma perplexité de plus en plus accrue et débectée par les démons !

En me relançant mes antennes étaient très sensibles mais ce sont très bien ré-immergées dans l'intrigue...qui il faut le dire est prenante !!

On se pose plein de questions évidemment ! On est très curieux à propos du Lord. On veut comprendre le pourquoi de cette haine avec le Duc (que s'est-il passé exactement avec l'épouse ?!).

On est impressionné par la loyauté sans faille de Darby (quelle femme !). Bon par contre le frère...il ne m'a pas franchement fait d'impression. (Son rôle prendra-t-il de l'ampleur par la suite ?)

Ce qui m'a bluffé c'est qu'autant on se doute du sens dans lequel va le scénario, autant on se demande bien comment l'auteure va aboutir "à".

On est ainsi prise par l'action et on en arrive à s'inquiéter pour l'héroïne !

Bref malgré ma baisse d’intérêt vers le milieu du roman (à partir de là on enchaine trop de crasse dans les bas-fond, la "Princesse en moi a froncé le nez"...mais c'est ça aussi la Régence ! XD) je vais bien évidemment continuer la série qui est fort bien écrite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode