Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par DragonDuSoir 2021-06-28T19:26:08+02:00

- Nous l'avons fait, admit-il. Le Vigilant Suprême l'a emporté

Mais notre lien a disparu, à présent.

Elle regarda fixement la boule de feu azurée. Il lui semblait plus facile de contempler sa lumière brillante que d'affronter la question qu'elle devait maintenant poser.

- N'avez-vous jamais pensé que notre attachement l'un pour l'autre pouvait être un effet de l'alchimie du sang plutôt qu'un sentiment authentique?

- Non, jamais !

Dans sa véhémence, il fit un pas vers elle.

- Je vous aimez bien avant que nous n'ayons forgé le lien du Vigilant Suprême. Du reste, même si l'alchimie a pu jouer un rôle, nous sommes unis désormais par tant d'autres liens plus forts que celui là. La conviction, la sincérité, l'amour ...

- La confiance, ajouta-t-elle dans un soupir.

- Oui la confiance.

Tendant ses mains vers le visage de Helen, il effleura du bout des doigts le coin de ses lèvres, la courbe de son menton;

- Même sans le lien du Vigilant Suprême, Helen, vous êtes mon cœur qui bat, la pulsation de ma vie. Le feu dans mon sang et le rire dans mon âme.

Des larmes brouillèrent la vue de Helen, face à la sincérité qu'elle lisait dans ses yeux sombres. Elle posa sa main sur la poitrine du comte. Leurs deux cœurs battaient au même rythme. Ils étaient ensemble, en harmonie.

Dans la clarté d'un bleu immuable de son pouvoir, elle l'embrassa sur la bouche en murmurant deux mots aussi doux que leur baiser :

- Amore mio.

Elle sentit ses bras l'enserrer, ses lèvres sourire sur son propre sourire.

- En russe, ajouta-t-elle, cela se dit lioubov moia.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode