C'est une bonne série, mais la fin dans ce tome est décevante. Je m'attendais à bcp mieux pour la fin. Il n'y a aucune bataille digne de ce nom. Déjà que le tome traine un peu, la fin tomba à plat.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand au fait que les Dieux des Pentadriens et Circliens sont les mêmes, on s'y attends bien avant la révélation.

Comme avec sa première trilogie, l'histoire est de plus en plus prenante au fil des livres! Le troisième se fini en apothéose et personnellement je ne m'attendais pas du tout à cette fin!

Vivement sa prochaine trilogie!!!

Un très bon retournement de situation auquel on ne s'attendait pas du tout. Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que Chaia soit mort, je l'aimais bien

J'ai trouvé la fin à la fois prévisible, surprenante et frustrante.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je savais depuis un moment que les dieux jouaient un double jeux mais je ne m'attendais pas à ce que les sentiments de Chaia pour Auraya soient sincères au point que ce soit lui qui mette fin au règne des Dieux. J'ai été en revanche assez surprise de l'attitude de la sorcières envers les indomptés.

En revanche je trouve cela assez frustrant de passer aussi rapidement de la fin de la guerre à cinquante ans plus tard.Mais globalement j'ai vraiment accroché à l'histoire et j'ai adoré et détesté tous les personnages que l'on a rencontré durant cette trilogie.

Vivement la prochaine.

PAL

Un très bon 3ème tome. La surprise, à la fin est bien amenée (même si certains indices permettent de la deviner dès le 2ème tome). Très bien écrit.

Une fin à couper le souffle.. rien à dire au risque de spoiler

Il a l'air génial il faut que je le lise vite !!

Je suis déçue par ce livre. Trop long, trop de temps perdu sur des détails sans importances et surtout beaucoup trop prévisible

Cette série est magnifique tout simplement

J'ai apprécié la trilogie, mais je suis un peu déçue... la fin était un peu prévisible... mais je les conseilles quand même!