Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Excusez-moi, le mec blond intervint. Vous avez dit que la femme humaine ne pouvait pas nous accepter tous les deux. Nous avons été appariés à la même femme ? Je ne suis pas sûr que ce soit pour ça je me suis inscrit. Vous voyez, je cherche quelque chose de, hum, traditionnel. Juste…hum, un mari et sa femme. »

Afficher en entier

« On peut juste passer par le drive-in. Il n’y a pas plus rapide, suggéra Wes.

— Tu veux t’arrêter à l’un de ces trucs de fast food ? dit Danver la bouche entre-ouverte.

— Euh. Ouai ?

— Premièrement, ton corps est une machine, dit Danver après avoir fait non de la tête. Si tu lui donnes de la merde tu vas en pâtir.

— Premièrement, le coupa Wes l’empêchant de passer à son deuxièmement. Peu importe ce que tu mets dans ton corps, tu vas en sortir de la merde. C’est scientifiquement prouvé. Et nous sommes des loups bordel. On pourrait manger des rats et des baies pendant six ans ont ressemblerait quand même à des mannequins. »

Afficher en entier

« Comment es-tu allé au Nevada ? »

Elle n’avait pas tort. La meute vivait dans l’état de Washington. Alors pourquoi se trouvait-il à ce point au sud ?

« Je te l’ai dit, Mel, il soupira. Ce n’est pas toi. C’est ce putain de clan. Ils sont si surprotecteurs. Je ne peux rien faire sans avoir les anciens sur le dos. J’avais besoin d’air. De préférence de l’air avec des prostituées et des jeux d’argent.

— Je n’ai pas demandé pourquoi, espèce d’idiot, elle cria. J’ai demandé comment tu t’y étais rendu ? Tu as volé la voiture de mon fils. C’était son cadeau de cérémonie de passage à l’âge adulte de la part de papi. C’était une belle voiture.

— C’est toujours une belle voiture, il essaya de la rassurer. Je crois. Je n’ai pas vérifié ce matin.

— Vérifie ta galerie de photos. » elle aboya.

Il connaissait le ton de sa voix. Ça voulait dire qu’il s’apprêtait à recevoir un coup de griffe au visage. Il était content qu’elle se trouve si loin dans l’état de Washington.

Il éloigna le téléphone de son visage et parcourut sa galerie de photos.

La première image qui attira son attention, à part les photos de jolies femmes posant en petite tenue et se tenant à lui pour un selfie, était un barbecue en extérieure. On aurait dit que quelqu’un essayait d’allumer un feu de joie.

Qu’est-ce qu’ils étaient en train d’essayer d’allumer pour le feu ?

Il déglutit.

La voiture du gamin était le feu de joie.

Comment sa sœur pouvait-elle au courant ? Il regarda les messages qu’il lui avait envoyés.

Ah. Il lui avait envoyé les photos. Chacune d’entre elle. L’une avait pour légende : “La voiture de ton fils vit plus de choses que ton fils n’en vivra jamais.”

Il remit à nouveau le téléphone contre son oreille, où sa sœur l’attendait.

« Pour ma défense… » il dit.

Elle attendait. Il avait un peu espéré qu’elle lui coupe la parole.

« Le feu n’était probablement pas mon idée, il continua. J’étais juste sympa. Un invité généreux. »

Afficher en entier

Cassidy est vétérinaire, un diplôme qu’elle avait fait payer à sa mère en la piégeant. Cassidy avait dit à sa mère chérie qu’elle voulait faire des études de vétérinaire pour pouvoir comprendre le médecin qu’elle allait épouser, mais sans pour autant l’intimider en ayant un vrai diplôme de médecin. C’était des sottises mais sa mère avait tout gobé, l’hameçon, la ligne et le plomb.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode