Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par romybookromance 2024-04-22T14:11:12+02:00

INCROYABLE ❤️❤️

Je crois que je ne serai jamais déçue de Sarah Rivens ❤️

Honnêtement, dans ce livre, il y a énormément de rebondissements mais j'avoue que au début de l'histoire, je m'ennuyais,Spoiler(cliquez pour révéler)pour moi, l'histoire a commencé quand Iris s'est fait enlevé Si vous avez aimé Captive mais lisez-le, on retrouve le même style d'écriture. Bref je recommande ❤️❤️

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-21T19:27:57+02:00

Super kidnapping et romance !! 🖤🤍

Commentaire ajouté par revesauxfilsdesmots 2024-04-21T16:42:00+02:00

Une merveille lu en.3 jours

Commentaire ajouté par Esmeralda1265 2024-04-21T14:26:08+02:00

Honnêtement, je ne m'attendais pas à aimer un tel livre, et pourtant.

Bon, c'est loin d'être en raison de l'aspect dark de l'histoire qui m'a au contraire dérangée. Ah mon goût il n'était absolument pas nécessaire que le protagoniste soit aussi violent, au moindre occasion il tuait, c'était inutile et repoussant.

Donc bon je n'ai pas vraiment accroché au personnage, MAIS, l'histoire était très sympa.

Toutes les intrigues, rebondissements, évolution de la relation. J'ai beaucoup aimé. Il reste encore tellement de mystère pour la suite, j'ai hâte d'en savoir plusSpoiler(cliquez pour révéler)sur la cure notamment

Sinon le livre était quand même trees long, certains passages auraient pu être raccourci, mais d'un autre côté ça a permis de bien monter l'évolution de leur relation ce qui n'était pas plus mal...

Bref, je suis très critique, mais si on fait abstraction de l'horreur du personnage, l'histoire est vraiment bien menée

Commentaire ajouté par Ozzybooks 2024-04-21T13:03:18+02:00

J'ai vraiment adoré ce roman, attention on est sur une dark romance pour public averti ! On retrouve pour une fois une héroïne avec un fort tempérament et qui tient tête au personnage masculin. On a une relation qui tient en haleine tout du long même si parfois j'ai eu la sensation de tourner en rond au niveau de leur rapprochements. Je préfère prévenir le roman est assez long à démarrer.

J'ai hâte de découvrir le tome 2 !

Commentaire ajouté par Zoejdkdj 2024-04-21T02:15:55+02:00

Omg le meilleur livre de tout les temps

Commentaire ajouté par Emmamrls 2024-04-20T02:14:32+02:00

Se livre nous fais passer par différents sentiments et il est tellement captivant ! À la fin on est obligé de pleurer

Commentaire ajouté par GreySMB 2024-04-18T16:33:08+02:00

Magnifique !

Superbe !

Envoutant !

C'est une pépite ! Mais si vous n'avez pas lu Captive avant ne le lisez pas. Lisez avant Captive car dans Lakestone, asher, ella, kiara, Ben etc fond des apparitions. Et j'ai faii me perdre 😅.

Aussi si vous achetez le livre faites attention au page il y a eu beaucoup d'erreur d'impression. Sinon une pépite !!! ✨✨✨

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-17T17:52:01+02:00

Bravo Sarah Rivens. Mais quel livre encore une fois ! Cette autrice à un talent d'écriture incroyable.

J'ai adoré l'histoire. L'histoire entre Kai et Iris est moins violente que celle d'Asher et Ella et c'est sympa, ils sont plus doux (un petit, il ne faut pas abuser non plus).

Cependant, lors de la fin de ma lecture, je reste sur ma faim, j'ai beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas les réponses et j'espère les trouver dans le tome 2.

Spoiler(cliquez pour révéler) Le fait d'intégrer le monde de Captive avec Asher, Ella, Ben et Kira c'était OUAAAAH, le coup de trop, c'était incroyable vraiment !!!!!!!

Spoiler(cliquez pour révéler) Je n'accepte pas que Kai soit mort. C'est un mensonge, je refuse.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2024-04-17T12:56:20+02:00

J'ai découvert la plume de Sarah avec captive. Du coup quand elle a sorti celui-ci j'avais envie de m'aventurer dans l'univers de LAKESTONE. La couverture est très belle le résumé donne envie et oh my god c'est un sacré pavé.

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutôt intéressant et j'ai bien aimé ma lecture même si parfois dans certaines situations je trouvais ça très long. L'univers est assez sombre et surtout attention ce livre est pour un public averti !!!! Il y a énormément de TRIGGER WARNING !!!!

J'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires qui ont leur importance dans cet univers. L'histoire met du temps à s'installer mais une fois qu'elle est lancée on a du mal à décrocher.

🐍🐍🐍

Iris, j'ai beaucoup aimé son personnage. En apparence envoie une jeune femme très fragile mais quand on creuse un peu on découvre qu'elle a une force de vie phénoménale. Les choses qu'elle a vécues dans son enfance l'on forgé et on fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui.

🐍🐍🐍

Kai LAKESTONE, est un mercenaire et il est sans pitié. Quasiment toutes les personnes qui le connaissent le craignent. Sa réputation n'est plus à faire. On peut penser que son personnage est cruel mais quand on apprend à le connaître on découvre sous sa carapace une personne à laquelle on a envie de s'attacher. C'est le genre de bad boy que j'apprécie dans mes lectures.

🐍🐍🐍

La relation qu'il y a entre les deux personnages peut paraître parfois malsaine. Mais je vous assure c'est très addictif.

On découvre que malgré leurs nombreuses disputes ça cache bien des choses auxquelles on ne s'y attend pas forcément.

🐍🐍🐍

Par contre c'est quoi cette fin ? Je déteste les fins comme ça il va falloir attendre pour découvrir la suite et je serai au rendez-vous.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !