Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 917
Membres
969 778

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Rivens

Auteur

11 689 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 361 lecteurs
Or
5 232 lecteurs
Argent
2 439 lecteurs
Bronze
1 351 lecteurs
Lu aussi
2 668 lecteurs
Envies
11 584 lecteurs
En train de lire
1 265 lecteurs
Pas apprécié
539 lecteurs
PAL
5 491 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.44/10
Nombre d'évaluations : 6 134

3 Citations 1 394 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Theblurredgirl .

Dernier livre
de Sarah Rivens

Sortie France/Français : 2024-01-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par DRIA 2024-02-25T09:55:15+01:00
Captive, Tome 2

Je suis trop triste que ce soit la fin j'ai adoré c'était trop bien je suis decu d'avoir decouvert que maintenant ce livre mais je suis trop triste que ce soit la fin UNE HAPPY ENDDD!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Xevolve 2024-02-25T10:41:42+01:00
Lakestone, Tome 1

Malheureusement je ne comprends pas l'engouement qu'il y à derrière ce volume.

Je n'ai pas du tout appréciée les différents comportements de nos antagonistes comme des protagonistes, ils sont répétitifs lourds et sans développement, je pensais qu'il allait y avoir une amélioration du comportement de Kai, cependant j'ai été pleinement déçue. Idem pour notre jeune Iris.

ça n'avance pas.

En revanche, l'écriture est très bonne, rendant la lecture fluide et "agréable", malgré l'histoire qui elle m'a déplu.

D'ailleurs malgré une plume comme celle-là, ça ne camouflera pas l'absence d'un bon développement.

Déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mama1401 2024-02-25T16:45:07+01:00
Lakestone, Tome 1

Le mivre est tout simplement genial

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvie-1377 2024-02-25T18:57:21+01:00
Lakestone, Tome 1

très bon livre vivement le tomme 2 en espérant le retour de kai et que l on en sauras plus sur son passe et un happy end

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alexiahenricksen 2024-02-25T19:10:18+01:00
Captive, Tome 1

Lu en livre audio et l'un des pires livres qu'il m'ait été donné de lire.

Honnêtement, je ne comprends pas toute la vibe autour de ce roman, que j'ai trouvé creux, avec une intrigue tenait sur un ticket de métro (et encore) et avec une plume déplorable.

Tout d'abord, le personnage principale n'a aucune personnalité, si ce n'est qu'elle a été traumatisée par son passé (et oui, cela se comprend). Mais toutes les raisons qui font qu'elle ait intégré le fameux réseau (qui est à peine exploité et juste mentionné comme le "réseau") ne sont pas crédibles. Ce réseau ne sert que de prétexte au côté "gang" et "bad boy" d'Asher. Au contraire, si on veut partir sur une histoire de mafia, il a des points à développer, ce qui n'était clairement pas le cas. Le côté haine / amour entre les protagonistes était vraiment limite, ici non plus, pas du tout crédible. Les personnages ne restent qu'en surface de leurs sentiments, on entre dans aucun détail et j'avais l'impression que l'auteur brassait de l'air pour ne rien dire. L'histoire aurait pu être exploitée de façon bien différent, aller au bout des idées et vraiment tourner l'intrigue en quelque chose de plus abouti, de plus dark.

Je pense que ce qui m'a le plus dérangé c'est, qu'en effet, l'histoire n'est que survolée et clairement pas aboutie dans ce roman. Il y avait pourtant du matériel et des retournements de situations à faire ! Il y avait trop d'incohérences, que cela soit au point de vu de l'histoire que des réactions des personnages.

Ici, l'auteure banalise la violence et les mauvais traitements. Mais bon, Ella finit quand même par tomber amoureuse de Ash, et ce malgré les mauvais traitements, qu'ils soient physiques ou moraux ! Mais, vous comprenez, comme elle est différente, elle finira bien par le sauver de ses vilains démons! Comment peut-on romantiser une histoire pareille ? Surtout que le public visé n'a pas la maturité nécessaire pour faire la part des choses. Et comment peut-on leur faire croire que ce torchon est de la littérature ? Franchement, je suis une avide lectrice de romance et il est possible d'en trouver de bien meilleure qualité et ce, très facilement... Ici, tout est affligeant.

Egalement, la plume était trop familière, avec trop de fautes de grammaires et des phrases dénuées de sens. Les milliers de répétitions m'ont horripilée, c'est à se demander s'il y a eut un travail éditorial sur cette oeuvre... Et au vu de la qualité de l'ouvrage, franchement, j'en doute. La lecture audio a encore plus mis en lumière ces trop nombreux défauts, qui m'ont fait tiquer plus d'une fois et grincer des dents.

En bref, si vous cherchez une histoire de qualité, passez votre chemin. Vraiment, ne vous attardez pas sur cette oeuvre qui ne mérite qu'une chose: d'être enterrée six pieds sous terre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ju-1729 2024-02-25T20:21:37+01:00
Lakestone, Tome 1

J’ai lu ce livre après avoir lu captive, l’autre série de la même autrice. J’aime vraiment le monde qu’elle crée et la référence à son autre série dans celui-ci est un plus que j’ai apprécié.

Malgré la taille du livre, il est tellement addictif que j’ai tourné les pages sans m’en rendre compte.

Kai est vraiment un personnage bien construit. Assez touchant derrière sa cruauté.

La fin du livre donne vraiment envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Louna-27 2024-02-26T02:11:54+01:00
Lakestone, Tome 1

Purée...si je pouvais lister ce livre plus haut que diamant je le ferais. C'est un de mes plus gros coup de cœurs. Ayant déjà une un coup de cœur pour Captive je crois quand même que Lakestone surpasse tout et de loin. Je suis si triste de cette fin et attend avec impatience le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audie_books 2024-02-26T12:18:21+01:00
Lakestone, Tome 1

Pour moi cette lecture est mitigée. Dans le sens où cette Darkromance m'a permis de sortir de ma panne de lecture. Que la plume de l'autrice est fluide et accrocheuse. Nous avons beaucoup de détails sur les évènements qui s'y déroulent, les meurtres, pas de scène spicy. Mais il m'a manqué ce petit quelque chose qui aurait pu me faire frissonner dès le début.

Pour ma part, et je sais que d'autres ont eu un véritable coup de coeur pour ce livre et je le conçois, car ceci est juste mon avis personnel avec mes goûts à moi, je n'ai réellement apprécié ma lecture qu'après 500 voir 600 pages.

Dans les premières pages Kaï y est décrit comme un monstre assoiffés de sang, et Iris, est très, voir trop naïve. Je vous épargne les détails de leur rencontres etc pour ne pas vous spoiler mais clairement à chaque fois qu'elle respire il sort son flingue et ça,clairement ça m'a saoulé.

On apprend leur attachement au fil des pages, mais j'ai eu beaucoup de mal avec son comportement chaud/froid trop radical.

Il est clair qu'avec les révélations vers la fin du roman on en apprend beaucoup plus sur Kaï, sur son côté enfant dans le corps d'un adulte. Mais il m'a manqué un petit quelque chose pour avoir un coup de coeur pour ces deux personnages. Je me suis plus attaché à Jacob qui est pourtant un personnage secondaire mais qui a toute son importance. Et j'ai trouvé dommage qu'on perde de vu Rox et Cody, car j'aimais leurs joutes verbales du début qui m'ont bien fait rire.

Bon par contre je n'étais clairement pas prête pour la fin. Ce fut un très bonne lecture, je ne dis pas le contraire, et j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Olliie 2024-02-26T17:13:51+01:00
Lakestone, Tome 1

Une superbe Dark romance comme j'aime où l'on retrouve la plume de Sarah Rivens. Le décalage entre Iris, l'innocence et l'espoir, et Kae, l'impulsivité et la cruauté, nous offre une histoire haute en rebondissements.

Au fil des chapitres, j'ai détesté autant j'ai aimé le personnage de Lakestone. A chaque scène, l'avis change. J'ai passé un très bon moment malgré le côté sombre du récit (en même temps c'est une dark romance).

Afficher en entier
Captive, Tome 1.5 : Perfectly Wrong

Bon j’avoue que je l’ai lu seulement pour pouvoir lire le tome 2 et sachant que j’ai ADORÉE le tome 1 celui ci m’a moins accroché mais j’ai tout de meme beaucoup aimé !

Mais Ben ! Comment ça il a de la barbe !!!!??? Bref…

Malgres une petite frayeur a la fin l’histoire est très addictive. Je recommande a 100% ❤️

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Rivens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 5 livres

Wattpad Books : 1 livre

Hachette Lab : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode