Livres
627 366
Membres
735 309

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Rivens

Auteur

1 980 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 268 lecteurs
Or
553 lecteurs
Argent
208 lecteurs
Bronze
110 lecteurs
Lu aussi
306 lecteurs
Envies
2 193 lecteurs
En train de lire
260 lecteurs
Pas apprécié
60 lecteurs
PAL
1 254 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.55/10
Nombre d'évaluations : 1 048

0 Citations 216 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Theblurredgirl .

Prochain livre
de Sarah Rivens

Sortie France/Français : 2023-01-25

Dernier livre
de Sarah Rivens

Sortie France/Français : 2022-11-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par enodull 2022-12-03T13:58:23+01:00
Captive, Tome 1 : Captive

J'attendais peu de choses de ma lecture et je pense que c'est pour cela que j'en étais pas vraiment déçu.

Pourtant je suis une adepte des histoires de mafia et gang car bien souvent les personnages, notamment masculins, sont développés psychologiquement parce qu'il s'agit surtout de cela : de personnes brisés qui se laissent dictés par leur traumas. On suit leur développement, et c'est ce qui me plaît voir les personnages évoluer, dépasser leur démons.

Malheureusement, c'est ce qui pêche dans Captive, les personnages sont creux. On a dû mal à les cerner, ou comprendre pourquoi ils agissent de cette manière, ce qui rend l'ensemble peu cohérent. Je ne me suis pas attachée aux personnages, et j'ai eu du mal à compatir pour eux. Plusieurs passages m'ont paru forcé niveau émotion, et en plus certaines morales du livre m'ont déçut.

Autre aspect qui m'a déplu, la vitesse des évènements, on ne passe pas assez de temps dessus, peu de description, alors difficile de faire monter la tension. Mais, surtout, peu de choses se passent finalement, l'intrigue est décousu, et on a pas vraiment l'impression qu'un danger plane sur nos perso malgré le milieu où ils baignent.

En conclusion, ce fût une lecture sympathique sans plus, qui se laisse lire de manière fluide mais qui aurait gagné en action et de travailler les protagonistes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leana318 2022-12-03T15:01:12+01:00
Captive, Tome 1 : Captive

L’une de mes meilleures lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karinesky 2022-12-03T20:43:35+01:00
Captive, Tome 1 : Captive

J’ai voulu tenter de la Dark Romance. J’ai donc choisi ce succès littéraire dans ce domaine.

Cependant, j’ai été très déçue par cette lecture.

Je n’ai pas apprécié l’histoire incohérente et encore moins les personnages irrationnels voire stupides.

L’héroïne est censée être une femme forte qui tient tête au protagoniste masculin. Mais elle ne démontre qu’une incroyable faiblesse à la merci du <psychopathe> qu’il tient totalement à sa merci. Asher n’a rien d’un héros mais d’un névrosé possessif dont le passé ne peut pas expliquer tous ces comportements.

Bref ce n’est pas une lecture pour moi, le genre m’a ennuyé et énervé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par s0lit4ire 2022-12-04T20:06:17+01:00
Captive, Tome 1 : Captive

Par où commencer..: j’ai adoré ma lecture. J’ai pu redécouvrir l’histoire après un ou deux ans (?) et avec une maturité un peu plus développée, un autre regard. Mon avis n’a pas changé.

L’ambiance du livre est immédiatement posée : quelque chose de sombre, une protagoniste traumatisée par son ancien possesseur…jusqu’à ce que Asher Scott débarque mesdames et messieurs.

Ce dernier parlons-en : contrairement à ma première lecture, je l’ai détesté. Malgré qu’il ait lui aussi des traumatismes, son comportement avec Ella me répugnait et j’avais littéralement envie de l’étriper au travers des pages.

Concernant notre protagoniste, je me suis beaucoup attachée à elle et même reconnue parfois. J’avoue que j’aurais aimé encore un peu plus de développement sur elle (peut-être au tome 2, je crois?).

Leur relation avec Ash est complètement toxique, il n’y a aucune contestation a avoir. J’ai grincé des dents face à la violence dont il pouvait faire preuve, même s’il change dans le tome 2.

Même si je connaissais déjà la fin de ce tome de par ma lecture sur Wattpad (il y a lonnnngtemps), j’ai été happée tout le long du récit. On ne s’ennuie jamais ce qui nous empêche physiquement de lâcher ce livre ! Le plot, déjà lors de sa publication sur Wattpad, était original, peu commun pour paraphraser.

La plume de Sarah est fluide, par conséquent addictive. Le seul bémol, qui n’en n’est pas réellement un car cela relève de mes préférences : le récit au passé. Je ne suis pas une grande adepte de ce temps, or il est ici très bien exécuté et ne m’a donc pas freiné dans ma lecture.

Je ne comprends pas les critiques démontant, littéralement, ce livre. Derrière chaque récit, il y a un boulot de dingue derrière alors même si un ou une ne l’apprécie pas, il faut tout de même respecter l’auteure…Le public visé est évidemment un public assez « jeune ».

J’avoue que mon cœur penche toujours du côté de Lakestone, au vu de ce que ce livre m’a provoqué (oui, mes larmes ont coulé à la fin du tome 1, un exploit) mais j’attends avec impatience de continuer Perfectly Wrong au vu des nombreux avis positifs !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-12-04T20:33:45+01:00
Captive, Tome 2

Voilà une jolie fin pour le psychopathe et son ange. Si je me rappelle avoir été mitigée pendant une partie du T1, Perfectly Wrong a changé la donne. Me voilà sur le T2 … Et quel final ! 💥😍

On retrouve nos héros chacun de leur côté, un an après. Un Asher qui essaie tant d’accepter son côté "humain", ce que lui dicte son cœur - il est toujours aussi imprévisible, autoritaire et caractériel hein - et une Ella plus déterminée, plus forte. Qui refuse de redevenir la jeune femme docile, obéissante et apeurée qu’elle était jusqu’alors. Quelle évolution pour ces deux-là ! 🫶

L’intrigue monte en puissance tout au long de la lecture, Ella et Ash n’ont absolument pas le temps de respirer. On ne manque clairement pas d’actions! On se demande s’ils pourront un jour vivre ensemble, heureux, en paix, ENFIN.

J’ai, cette fois, compris et apprécié Asher. Il fait sans cesse ses preuves, plus qu’avec des mots, mais avec des actes. Puis Ella, quel plaisir de la voir tranchante, en plus d’être si courageuse. Et les personnages secondaires, je les aime toujours autant. Ben et Kiara, mes champions. ♥️

PS: Rien à voir, mais le petit clin d’œil à Lakestone m’intrigue énormément ! Moi qui ne lit pas sur Wattpad, j’espère que l’histoire de Kai sera éditée, car c’est le genre de héros qui me rend curieuse. 😍

🎬 Clap de fin pour Captive. Je suis heureuse d’avoir découvert cette histoire qui avait tellement fait parler d’elle. Bravo Sarah !

Sortie numérique le 7/12, Impatientes? 🙈

Merci encore @editions_bmr pour l’envoi de ce roman. 🥰

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elo-72 2022-12-05T12:35:45+01:00
Captive, Tome 1 : Captive

Pour moi un véritable coup de cœur ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sachatlanis 2022-12-05T15:47:34+01:00
Lakestone, Tome 1

Juste merveilleux, une de mes lecture préféré, vraiment j'ai adoré ! La plume de Sarah est juste dingue (tout comme son sadisme, qui dépasse celui de Mercredi Addams). L'évolution des personnage est folle et celle des relations entre ces derniers aussi, sans parler de la fin, qui m'a littéralement éradiquer de la réalité le temps d'un chapitre... Il mériterai d'être édité tout autant que Captive et Perfectly Wrong... Bref, foncez, c'est boulversant :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par readwithpassion 2022-12-05T18:17:24+01:00
Captive, Tome 2

CAPTIVE TOME 2 - Coup de ❤️

Voilà enfin le tome qui vient clôturer le monde d’Asher et d’Ella ...

Un tome où on s’attache davantage à Asher, qu’on pleure encore plus pour Ella, qu’on rigole beaucoup sur l’humour du roman mais surtout qu’on ne veut absolument pas quitter !

Alors qu’Asher voulait rester loin de son ange, tout se bouscule lors du prochain repas de famille (avec un Asher complètement addictif sur son comportement et ses répliques avec son cousin Shawn pour notre plus grand bonheur!).

On apprend à mieux connaître Ella et son passé qui ne la pas du tout épargner !

Un psycopathe prêt à tout pour défendre son ange et à comprendre ce qu’il ressent réellement. Les déceptions, il en a eu et il sait que c’est loin d’être fini !

Des rebondissements qui m’ont plusieurs fois fait peur sur la suite du livre...

On retrouve Ben qui a toujours le mot qu’il faut et une captive qu’on aimerait bien faire partir loin de ce monde !

Une addiction sur la manière dont l’auteure fait parler les personnages sur ce qu’ils ressentent, leur souffrance et leur émotion ❤️

Pour ma part, c’est encore une réussite ! D’ailleurs, on retrouve Lakestone 👀

Merci @editions_bmr pour votre confiance et encore bravo à toi @sarahrivens pour cette plume aussi addictive !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilo04 2022-12-05T19:18:19+01:00
Captive, Tome 1 : Captive

Super livre, déjà lu sur Wattpad mais je l'ai acheté car hyper bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyramia 2022-12-05T19:21:38+01:00
Captive, Tome 1 : Captive

horrible ! mal écrit ! abominable ! décevant !

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Rivens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 3 livres

Hachette Lab : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode