Commentaire ajouté par Nolwennlcp 2024-03-14T09:11:20+01:00

La conscience d'iris est très drole. Gros coup de cœur pour kai. Leur relation est incroyable. La fin est horrible. Kai est tellement doux et à la fois tellement horrible j'aime beaucoup sa personnalité en compagnie d'iris. La dernière discussion kai va le regretter si il est pas mort.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2024-03-13T23:41:08+01:00

Un livre que je trouve très surestimé par les lecteurs...

Pour info, je ne fais pas partie des fans de Sarah Rivens. J'avais tenté de lire sa série "Captive" mais je ne suis pas allée au-delà de quelques chapitres. J'ai voulu tenter un autre de ses bouquins en me disant que le style et l'histoire seraient plus évolués. Mais pas vraiment.

La plume de Sarah Rivens ne me convient pas. Je n'aime tout simplement pas son style. Certaines scènes sont mal décrites et un peu brouillons. Trop de répétitions de mots ou des passages qui sont très ressemblants.

Le scénario est assez mal conçu également et beaucoup de choses ne me semblent pas crédibles. Au final, on nous parle d'une organisation criminelle dont on ne sait presque rien. Kai qui peut blesser physiquement et envoyer bouler le chef de l'organisation, ça me semble peu probable dans la réalité. Iris, qui est une "otage" et qui est emmenée plus d'une fois à l'organisation pour des soi-disant rendez-vous qui n'apportent rien à l'histoire (on ne lui mets même pas un bandeau sur les yeux pour qu'elle ne voie pas où ça se trouve ?). Jacob et Kai ne font pas confiance à Stella mais ils laissent Iris seule avec elle. Bref, je pourrais énumérer encore de nombreuses choses qui ne collent pas. L'univers proposé est mal exploité et comporte trop d'incohérences.

Iris est pénible. Faible, pas foutue de dire leurs 4 vérités aux gens qui la traitent mal dans son entourage, peu attachante. Elle m'agace beaucoup.

Kai est énervant aussi. Très puéril et lunatique dans ses réactions. Après étant donné le conditionnement et la vie qu'il a subi, ça n'a rien d'étonnant. Mais ça ne le rend pas plus facile à supporter pour autant.

L'histoire traîne en longueur pour pas grand chose. Le livre aurait pu être plus court et comporter plus d'action ou d'explications si tout avait été mieux dosé et s'il n'y avait pas une quantité de scènes inutiles. Kai et Iris ne font que se rapprocher légèrement pour ensuite s'engueuler et s'éloigner. Et c'est comme ça durant tout le livre. Franchement, ça devient lassant.

Malgré tous ces défauts, j'ai quand même lu le livre jusqu'au bout car j'étais curieuse de voir comment ça finissait.

Pour moi, les livres de Sarah Rivens ne méritent pas toutes les éloges que je peux voir. J'ai lu pas mal de romances dans des milieux particuliers comme la mafia, les tueurs à gages, les cartels, et j'estime qu'il y a des bouquins bien mieux écrits avec des scénarios et des personnages plus complexes et intéressants que ceux de Sarah Rivens.

Commentaire ajouté par ouijdane-1551 2024-03-12T14:53:15+01:00

je ne souhaite qu'une chose le tome 2 et VITE hahaha !!! le livre et incroyable

Commentaire ajouté par Stouv 2024-03-11T23:14:45+01:00

À lire !! Super bouquin

Rebondissements.... Suspense hâte de lire le tome 2 hâte qu'il sorte

Commentaire ajouté par Dixi10i 2024-03-11T20:02:22+01:00

Wow.

Ayant adoré les captives j'avais quelques appréhension avec celui ci.

J'ai effectivement eus beaucoup de mal à rentrer dans le livre. Mais j'ai persisté et... Oh que j'ai bien fais.

Coup de cœur pour Kai Lakestone. C'est vrai que tu es horrible.. Mais purée on ne peut que t'adorer.

La plume de Sarah est incroyable pour ça. Arriver à nous faire détester et adorer un personnage.

De plus, comme dans captive l'auteur a réussit Spoiler(cliquez pour révéler)à nous faire rêver et fantasmé sur des moments intimes simple mais si intenses.. Faisant monter crescendo la tension. Nous frustrant au plus haut point. [spoiler] certains doute de son statut de Dark romance de par son manque de [spoiler] scènes spicy trash et détaillés mais la est tous le pouvoir de cette histoire.. C'est une véritable Dark ROMANCE.

Vite le tome 2 par pitié 🤩

Commentaire ajouté par jadeancelot 2024-03-11T18:44:11+01:00

Personnellement j'ai adoré cette oeuvre, je recommande

Commentaire ajouté par Ambr33 2024-03-11T16:36:13+01:00

J'ai terminé ce livre il y a presque une semaine et il m'obsède toujours autant pour vous dire à quel point il est incroyable.

Commentaire ajouté par Lulucianna 2024-03-11T13:53:18+01:00

Je viens de le finir et j'ai encore des palpitations !

C'était tout simplement génial !

L'histoire, les personnages, l'écriture... rien à redire.

J'ai tellement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Artemysss 2024-03-10T21:30:56+01:00

J’aurais aimé que la protagoniste ait un peu plus de caractère mais sinon l’histoire est incroyable.

Commentaire ajouté par laila-190 2024-03-09T10:00:45+01:00

J’ai adorer ce livre. Une vrai pépite encore de la part de Sarah Rivens !