Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par aciantar 2011-02-06T19:17:24+01:00

Il y a eu un sacré grabuge. Carlos a trouvé sa femme dans la chambre de Bel. Il ne sait pas comment lui dire qu'elle ne doit plus y entrer, qu'il ne faut pas garder les affaires de sa fille comme des reliques, que ça lui fera encore plus mal. Il voudrait lui dire que le souvenir de Bel ne vit pas dans les affaires qu'elle a laissées derrière elle, mais dans leur coeur et dans leur mémoir. Mais aujourd'hui, Blanca lui coupe la parole et lui dit quelque chose d'effrayant. Elle a le regard perdu et le lui dit en chuchotant :

- Elle est là.

Puis elle ajoute :

- Je le sais parce que l'ordinateur est allumé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chlo-zarb 2011-12-03T19:34:19+01:00

Bel regarde l'heure dans la vitrine de l'horlogerie .Il est sept heures moins vingt.Sa mère doit encore être au lit et son père sur le point d'aller au travail.Tant mieux,parce qu'elle n'a aucune envie de parler de ce qui s'est passé.Ses idées sont tellement embrouillées.

Heureusement ,cette fois-ci ,elle n'a pas oublié ses clefs.Elle n'allume pas la lumière du hall d'entrée et ferme la porte en faisant le moins de bruit possible.Elle reste immobile,quelques secondes,guettant les bruits alentour .Tout est silencieux.Le réveil de sa mère n'a pas encore sonné,c'est sûr.Elle marche sur la pointe des pieds jusqu'à sa chambre .

Elle passe devant Canaille ,son chien,qui dort dans le coin habituel.Sans ouvrir les yeux ,le gros chien lève la truffe et laisse échapper un long grognement.

"Il dit être en train de rêver",pense Bel en entrant dans sa chambre et en fermant la porte derrière elle.Une fois à l'intérieur elle se sent en sécurité comme un naufragé qui regagne la terre ferme.Quoique ... elle regarde autour d'elle et se dit qu'il a quelque chose d'étrange.Comme si sa chambre n'était plus la même.Elle ressent la même impression que quand elle était petite et qu'elle revenait de vacances ,après sept,huit semaines et qu'elle voyait ses affaires sous un autre jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nf23 2018-09-30T10:13:08+02:00

Elle longe le rayon des thés, chocolats et confitures et se heurte soudain à un enfant qui la regarde comme s'il la connaissait. Une seconde plus tard, il se jette dans ses bras et la serre de toutes ses forces. Il ne doit pas avoir plus de huit ans, mais il est plutôt grand pour son âge. Il a des cheveux bruns et épais. Elle ne l'a jamais vu et, pourtant, ils restent un long moment dans les bras l'un de l'autre. Puis l'enfant s'écarte un peu et la regarde à nouveau fixement. A cet instant, Blanca sent une étrange sensation l'envahir, quelque chose qu'elle serait incapable d'expliquer mais dont elle est certaine. Elle sent que sa fille est là avec elle. Exactement comme elle l'a senti dans sa chambre, sauf que, maintenant, il y a une personne en chair et en os en face d'elle.

L'enfant lui dit :

- Je t'aime, maman. C'est moi, Bel. J'ai besoin de ton aide. Tu dois absolument faire ce que je te dis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode