Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 187
Membres
1 042 670

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Fibonacci 2023-09-22T21:19:22+02:00

C'est ni fait ni à faire. C'est beauf, on est vraiment sur des blagues qui portent sur les nichons et les zizis. Même Patrick Sébastien aurai fait plus subtil.

Les personnages sont catastrophiques, ils sont dans l'excès tout le temps. La malchance légendaire d'Olive n'a aucun sens. En plus les situations qu'elles engendrent ne sont pas drôles justes gênantes. En plus cette comparaison avec sa Jumelle est vraiment malsaine. Contrairement à Olive elle a une vie super et les mettre en opposition tout le temps c'est juste dérangeant parce qu'en plus la soeur est clairement toxique.

Ethan n'arrête pas de plotter Olive sous prétexte de faire croire qu'ils sont ensembles, ça me dégoûte tellement c'est malvenu. En plus c'est quoi cette manière super glauque de se rapprocher en se plottant comme des ados de 15 ans qui découvrent l'anatomie humaine ?

Et puis ils se retrouvent tout le temps dans des situations qui les poussent à se serrer, à se masser ou à se voir nus, comme si il n'y avait aucun moyen d'éviter ça. En plus les remarques sur leurs physiques sont d'une débilité incroyable. A un moment, on a cette phrase "En passant sa main dans ses cheveux son biceps se contracte.. Je l'ignore." Mais wesh tu voulais faire quoi ? Lui sauter dessus pour une contraction de muscle, te mettre à baver. Bien sûre que tu l'ignore surtout que c'était pendant une conversation ultra sérieuse. Enfin ça au moins ça m'a fait rire. En tout cas dans les ratés on a aussi la raison pour laquelle les deux se détestent. Sérieusement ? Elles étaient vraiment deux autrices pour pondre une histoire pareille ???

Pour finir on peut parler du personnage de Dane. Qui est un peu la cerise sur le gâteau. On est sur un cliché ambulant, bien mis en opposition avec son frère Ethan qui est "le gentil frère". En tout cas, je ne pense pas qu'être aussi extrême avec son caractère était util. En tout cas pour moi ça prouve juste, et on en revient à mon impression du début, que c'est un livre sans aucune subtilité, écrit avec les pieds, sans humour et surtout extrêmement gênant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fibonacci

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode