Commentaire ajouté par loana585 2013-07-27T19:42:10+02:00

Roooh j'adore Caesar sur la couverture, mais je le préférais avec les cheveux longs nonobstant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais le geste qu'il a fait est juste magnifique. Très sympathique, d'autant plus si l'on le compare avec son caractère. = ]

Commentaire ajouté par lost-library 2016-12-05T22:17:39+01:00

L'histoire commençait à tourner en rond, mais l'auteur nous amène de nouveaux éléments. Heureusement, car je me suis dit que si ça tournait juste autour de Nakaba et Caesar au palais pour savoir si oui ou non, ils allaient former un vrai couple, ça allait devenir chiant.

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-03-04T14:24:47+01:00

Ce tome était un plus intéressant avec l'arrivée d'un nouveau personnage, le Prince de Lithuanel qui lui aussi est assez mystérieux. On ne sait pas trop pourquoi il s'intéresse autant au pouvoir de l'arcane du temps que détient Nabaka. Celle-ci d'ailleurs a montré une certaine force de caractère qui m'a plu. Loki reste fidèle à lui même et j'espère seulement qu'on en fera pas un traite au fil du récit... Le Prince Caesar se dévoile possessif et jaloux d'une femme qu'il connaît à peine et qu'on lui a imposé en mariage. Il est gentil Caesar, attendrissant, ce n'est pas là le problème mais je le trouve un peu trop attaché à Nabaka alors qu'ils se connaissent à peine. C'est vraiment ce qui gâche pour moi la série. J'aurais souhaité que cet amour naissant soit atténué, ne soit pas aussi brutal. Il aurait été appréciable de garder intact le fait que dans la famille royale de Belquat qui déteste les semi-hommes ainsi que la couleur de cheveux de la Princesse qui leur a été offerte en mariage pour une alliance entre deux Pays, soit quand même préservé aussi via le Prince. Il a du être élevé avec des idéaux et je trouve qu'il n'en garde aucune trace. Bref, ce n'est que mon avis personnel.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-01-22T00:19:07+01:00

A part 2 ou 3 passages, ce volume-ci est globalement un peu lent..

Certes, on en apprend un peu + sur plusieurs points de l'intrigue, mais à part ça.. Je ne peux pas m'empêcher de l'avoir trouvé pas aussi palpitant que les deux autres.

Commentaire ajouté par Leija 2012-06-15T12:34:24+02:00

Grâce à ce troisième tome, on comprend enfin où l'auteur voulait en venir. On comprend également les raisons de ce mariage arrangé. De plus, le récit est marqué par différentes scènes plus qu'émouvantes, alors préparez vos mouchoirs.

Commentaire ajouté par Debie91 2012-06-30T10:19:16+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome. Je trouve vraiment dommage que les deux se soient coupés les cheveux, Nakaba était sublime avec ces long cheveux roux et Caesar... Ca lui allait plutôt bien.

Commentaire ajouté par takiko 2012-07-31T17:58:57+02:00

un troisième tome assez terrible en soit ! je déteste le moment ou le Roi et la Reine veulent forcer Nakaba à se taindre les cheveux ! c'est juste.. horrible ! mais encore une fois, notre beau Caesar nous montre à quel point il aime sa femme !

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-08-15T10:16:38+02:00

J'aime pas du tout la forme que prend l'histoire d'amour, Caesar est bien trop gentil, et Nakaba répond trop vite à ses sentiments alors qu'au premier tome, c'était au stade "il n'en est pas question", j'ai vraiment peur que ça devienne trop niais (bon pour le moment ça passe encore...) à mon goût, parce que pour moi, ça risque de tout gâcher étant donné que l'histoire en elle-même est superbe, qu'il y a une bonne ambiance et bonne fluidité. D'autant que là, l'histoire a bien avancé, que ce soit le pouvoir de Nakaba, ou cette histoire Spoiler(cliquez pour révéler)de guerre qui se prépare.

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-10-03T19:42:08+02:00

Un nouveau personnage apparait dans ce tome, ce qui nous donne envie d'en savoir plus sur le pouvoir de Nakaba. Les Sentiments des deux personnages principaux commencent à se faire plus remarqués (ce qui me rend plus encore plus happy en lisant ce manga) Bon enfin bref sinon j'étais toujours aussi captivé par l'histoire et le graphisme (qui est sublime) Un manga Original, romantique et mignon. A lire!

Commentaire ajouté par darkness 2011-10-21T18:50:54+02:00

J'aime beaucoup ce tome car les sentiments des personnages sont plus approfondies, le pouvoir de Nakaba plus mystérieux, la loyauté de Loki et Ceaser plus belle ! Vivement le prochain !