A la sortie d'un tome consacré à Livaï, je n'ai pu qu'être totalement ravie! Et son contenu ne m'a pas déçu. On découvre en effet des fragments d'une personnalité appartenant à ce personnage que l'on ne soupçonnait pas. J'ai aussi trouvé les personnages principaux mis à part Livaï très attachants.

Si vous aimez l'Attaque des titans et que vous aimez Livaï, ce spin-off vous régalera !!

Le dessin est plus clair que dans le manga d'origine mais on vois bien que l'auteur a fait en sorte d'y mettre une touche de Hajime Isayama et c'est tout aussi bien, l'aura qui entoure Livaï est ainsi conservée.

On découvre une autre partie de son passé mais aussi des traits de caractère inconnus, il lui arrive d'être parfois un peu moins inexpressif mais son caractère n'en est pas moins changé. En ce qui concerne les autres personnages, nouveaux ou anciens, c'est avec intérêt que l'on suit leurs aventures.

J'espère que le tome 2 sera également à la hauteur car ce préquel est pour l'instant excellent.

C'est un des seuls mangas que j'ai lu , je n'ai jamais lu l'Attaque des titans , mais j'ai découvert le personnages de Livaï dans une fanfiction sur Wattpad , et j'ai bien aimé la revisite faite au personnages , alors quand j'ai vue le livre j'ai était tenté . Je n'ai pas était déçus de cette lecture .

Une amie m'a prêtté un jour ce manga, elle qui est folle de " l'attaque des titans". Je ne me doutais pas qu'en ouvrant ce manga, je serais alors happée par cette histoire prenante, les personnages si bien déssinés...

Un super spine off sur Livaï un personnage qui m'a toujours intriguée lors de mes lectures de l'attaque des titans. On en apprend plus sur son histoire, son passé.

Spoiler(cliquez pour révéler)ATTENTION SPOILER

Quel plaisir d'en apprendre plus sur ce personnage très charismatique de l'attaque des titans. Un visage qui laisse très peu de place aux émotions et qui transperce, un caractère fort avec une fierté à toute épreuve, une aura qui capture dès qu'il apparaît sur une page.

Livaï est l'un des personnages les plus emblématiques de la série. On le découvre avec ses amis dans les bas fond de la ville, à voler pour tenter de survivre dans cet univers sombre. Il ne veut qu'une chose, vivre à la lumière du jour...

Avec un équipement tridimensionnel, il survole la ville avec fluidité, agilité, et surtout rapidité. Sans avoir eu un enseignement, il fait preuve de prouesse au point que Erwin le repère et veuille le faire entrer dans ses rangs... Malheureusement sa façon de s'y prendre va réveiller en Livaï une envie de vengeances et de représailles...

Malgré son caractère fort, malgré son regard qui pourrait faire frémir, Livaï est un personnage qui ne peut pas laisser indifférent. Il est tellement talentueux et chaque page de dessin où il est à l'oeuvre est un vrai plaisir pour les yeux.

De plus, connaître son passé nous permet de nous attacher encore plus à lui et voir comment il interagit parmi ce trio d'ami, solidaire et fraternel.

Les dessins sont clairs et beaucoup plus beaux que l'oeuvre originelle. Un excellent premier tome que je conseille pour les fans de Livaï.

Un magnifique spin-off qui nous permet d'en apprendre plus sur l'un des personnages principaux et les plus appréciés de la série : Livaï.

Les dessins sont très beaux, et les personnages qu'on rencontre lors de cette "aventure" sont attachants ; notamment les acolytes de Livaï. C'est intéressant de voir à quel point des gens, même différents, peuvent s'entendre.

Un premier tome qui se lit très rapidement, et que je recommande chaudement surtout aux personnes cherchant à en savoir plus sur ce personnage.

C'était super de retrouver l'univers, et très intéressant de voir la vie de Livaï -ça explique pas mal de choses de la série ^^

J'ai vraiment a-do-ré, ce tome.

Livaï étant mon personnage préféré, j'ai beaucoup apprécié d'en savoir plus sur ça vie d'avant.

Aloooooors, que dire de ce petit bijoux? J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Livaï est tellement.. froid? renfermé? mystérieux? Je ne serais lui trouver un adjectif adéquat. J'adore plus que tout son attitude et son caractère, sa nonchalance me fait sourire à chaque fois.

Les dessins sont tout simplement merveilleux, je suis complètement baba devant le visage non expressif de Livaï.

Ce spin-off est tout simplement splendide, je remercie énormément les auteurs de ce manga. Livaï a toujours été mon petit préféré, quel a été mon bonheur en découvrant ces deux hors séries.