Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 594
Membres
1 044 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-02T23:08:16+02:00

Je me suis cachée dans la douche, rideau fermé, bouche cousue. Lorsqu’il a ouvert la portière étroite du camping-car pour déposer ses victuailles, Simon Duval n’y a vu que du feu.

Ce n’est qu’une fois qu’il a refermé derrière lui, que le moteur de son camion a été mis en marche, que j’ai pu respirer. Mon cœur bat si vite que je dois m’asseoir, je tire le rideau brusquement pour prendre une réelle bouffée d’air.

Je n’ai pas fait tant de folies dans ma vie, celle-ci comptera donc pour toutes les sagesses dont j’ai façonné mon existence. Entrée par effraction, vol de clé, vol de nourriture, violation de lit. Je me vois déjà devant le juge. « Non-coupable pour cause d’aliénation mentale ! »

Et ce sera sûrement vrai.

Je suis ici pour Gabriel. On dira que je suis tombée sur la tête, je m’en fiche éperdument.

J’ai mal aux jambes d’être restée immobile aussi longtemps, je sors de la douche pour évaluer mes options. J’ai encore quinze longues heures de route, aussi bien m’installer confortablement.

Afficher en entier