Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 618
Membres
1 026 947

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Docteur Marceau, implora la femme, je me rends bien compte que vous vivez un moment difficile, mais pouvez-vous m’accorder quelques instants ?

— Chester Sinclair, se présenta l’homme. Je travaille pour CNN. J’aimerais beaucoup connaître votre opinion sur les derniers rebondissements de la guerre contre les Krells. Le sacrifice du colonel Harris a-t-il été vain ? »

J’agitai la main vers le reporter pour le repousser. « Il est mort en faisant ce qu’il aimait.

— Mais il haïssait les Krells, non ? insista le type. Comment réagirait-il, à votre avis, en apprenant que les… la poiscaille s’apprête à devenir notre alliée ?

— Je n’en ai aucune idée. Il faudrait le lui demander.

— Poser les bases du second Traité valait-il de le perdre ? renchérit sa collègue. Certes, il a mis fin à la guerre, mais… et vous là-dedans ? Nous sommes en quête d’un angle personnel pour ce reportage, et, comme vous étiez la plus proche de lui, vous êtes la mieux placée pour nous offrir une vision…

— Il est mort dans sa cuve, répondis-je. Exactement comme il aurait voulu.

— Pas de commentaire ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode