Le Club des chasseuses de duc, Tome 1 : Il suffira d'un duc

Description ajoutée par TerverChante57 2022-03-08T13:02:27+01:00

Elle doit se marier… Et il va lui trouver un époux. Une amusante comédie historique.

Quand la mère de Margaret Carberry la force à l’accompagner à l’étage lors d’un bal, Margaret ne s’imagine pas que ce soit pour l’attacher sur un lit et fermer la porte à double tour. Hélas, la mère de Margaret a pris l’initiative de déclarer la réputation de sa fille compromise – que Margaret ait envie ou non de recourir à de telles stratégies pour piéger un futur mari.

Jasper Tierney, duc de Jevington, est surpris de tomber nez-à-nez avec une jeune femme à moitié dévêtue étendue sur son lit. Il est encore plus stupéfait de découvrir son identité. Margaret Carberry a la réputation d’être une incorrigible collet monté, pas une séductrice, quelle que soit la façon dont sa peau nue sur sa literie tente Jasper. Quand Margaret déclare ne pas vouloir accepter les manœuvres de sa mère et souhaiter trouver un mari par elle-même, Jasper promet de lui apporter son aide, de peur que la mère de Margaret ne concocte une autre méthode pour la placer dans une situation compromettante. Jasper est certain d’une chose : il n’a aucune envie de se marier.

Tandis que Jasper travaille à unir Margaret à un duc de ses amis, la perspective d’un mariage forcé avec elle perd de son ignominie initiale. Peut-être a-t-il manqué l’occasion de trouver le bonheur ?

Le Club des chasseuses de duc, Tome 1 : Il suffira d'un duc

• France : 2022-01-20 (Français)