J'ai adoré ce troisième tome ^^ j'était a fond dedans et je l'ai lu en une journée ^^ je n'arrivait pas a le poser !!

Pour moi, ce livre est formidable ! Jusqu'à la dernière ligne, au dernier mot nous sommes emporté dans ce tourbillon d'amour entre Tristan et Ivy..et puis Ivy et Will..

Lu pour finir la saga essentiellement mais surprise par l'attachement qu'on peut avoir pour certains personnages. Pour le moment, on ne peut pas dire que j'étais à fond dans cette saga. Ivy croit de nouveau aux anges et revoit son cher et tendre Tristan. Petit triangle amoureux. Et on découvre jusqu'où peut aller Gregory.

Un dernier tome sur les chapeaux de roues !!!

Le dénouement enfin, depuis le temps qu'on l'attendait.

Tout nos soupçons confirmés.

Une fin malgré tout très triste qui m'a fait versée ma petite larme. Cependant, Ivy est jeune et elle se doit de continuer à vivre malgré ce drame qu'elle a vécu.

La saga est déjà terminé avec un excellent tome, avec une bonne fin. Je recommande vivement cette saga.

Là aussi le tome 3 s’enchaine parfaitement au tome 2...même si les premières phrases nous mettent dans le doute. Certains passages légèrement long (ou est-ce juste mon interprétation tellement j‘avais hâte de savoir la fin…), mais l’intrigue se poursuit et est toujours prenante. Les éléments s’enchainent parfaitement; et petits à petit les pièces du « puzzle » se placent. Une belle fin, attendue mais émouvante. Moi qui suis très « terre à terre », je dois dire que cette histoire d’ange comportant des phénomènes fantastiques m’a plu.

Une trilogie avec une histoire simple, agréable…mais aussi poignante, émouvante, angoissante. Nous sommes dans un petit thriller psychologique prenant. Des personnages attachants, intéressants. Un enchainement entre les 3 tomes sans fautes, très fluides, au point qu’on ne sent même pas la pose. Des tomes se lisant très vite. J’ai vraiment apprécier cette trilogie.

La fin de ce livre le remonte un peu dans mon estime, mais ce n'est pas un des livre indispensable a avoir.

Un bon tome qu'il ne faut pas lâcher car j'avoue qu'il a été difficile pour moi d'entrer dans l'histoire au début. Mais une fois qu'on y ai plongé, le livre est agréable. Le meilleur des trois tome selon. J'ai apprécié cette saga, malgré quelques petits détails qui m'ont déplus. Bref, un tome riche en rebondissements, que j'ai aimé lire.

Trop Triste déjà fini !! ce livre vous rand complètement adicte !!!

Très très beau, très touchant et pourtant assez triste quand même. J'aime bien la fin !