Livres
462 166
Membres
419 173

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elizabeth Chandler

4 915 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par virginieMT 2015-02-28T10:57:57+01:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Elizabeth Chandler, de son vrai nom Mary Claire Helldorfer, a écrit des livres d'images, des nouvelles, des romans de qualité et des romans Young Adult (dont la plus populaire est Le Baiser de l'Ange), tous écrit sous différent pseudo.

Elisabeth Chandler vit à Baltimore et aime les histoires, les chats, le baseball et Bob - mais pas forcément dans cette ordre.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 764 lecteurs
Or
3 703 lecteurs
Argent
3 057 lecteurs
Bronze
2 311 lecteurs
Lu aussi
2 113 lecteurs
Envies
5 842 lecteurs
En train de lire
95 lecteurs
Pas apprécié
408 lecteurs
PAL
3 063 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 1 142

0 Citations 1 983 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elizabeth Chandler

Sortie France/Français : 2013-04-24

Sortie Canada/Français : 2013-05-30

Sortie Poche Canada/Français : 2014-05-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident

Que d'émotions dans ce premier tome. Pourtant dès le premier chapitre, on sait à quoi s'en tenir mais un infime espoir persiste, qui est réduit à néant au cœur du récit. Je ne suis pas friande de ce genre de roman. La douleur des personnes qui ont perdu un proche n'est pas quelque chose que j'aime ressentir à travers les livres. L'amie qui m'a prêté ce bouquin m'a dit que dans cette saga c'était exploité différemment, que même si on ressentait de la tristesse l'intrigue était intéressante et les personnages étaient sympa. Alors je me suis laissée tenter et il est vrai que j'ai adoré ce premier tome car il y avait de beaux passages tendres et affectueux avec le petit frère Philip, de l’héroïne Ivy, qui est adorable. Les deux amies Suzanne et Beth sont drôles et le trio formé avec Ivy était assez délirant dans leurs répliques. Tristan est bien évidemment un très beau personnage, tendre, protecteur et généreux, doux et c'est pourquoi c'est d'autant plus triste. Heureusement qu'il y a l'apparition d'un autre personnage Lacey en fin de tome car ça allège un peu les émotions puisque « cette fille » est drôle, a du caractère et guide Tristan. Gregory est un personnage assez énigmatique, qui peut s'avérer à la fois cassant, moqueur et protecteur avec Ivy. On ressent beaucoup d'amertume dans ce personnage, il faut dire que ce ne doit pas être évident de devoir partager son père, son foyer et ses biens avec les enfants de la nouvelle épouse de ce dernier qui sans le vouloir spécialement a quand même évincé la mère de Gregory pour s'installer dans la vie de celui-ci sans lui demander son avis. Gregory est un personnage assez ambigu qui traîne avec deux potes, Eric et Will, le premier est turbulent, aimant frôler le danger tandis que le deuxième est posé et plus tranquille. J'aime bien Will et j'espère en découvrir davantage sur lui, je trouve ce personnage intéressant. Il y a aussi les passages avec le chat d'Ivy, Ella qui sont à chaque fois touchant et émouvant. Ce premier tome qui pourtant n'est pas bien épais, apporte son lot de personnage tous plus ou moins important mais bien présent ce qui nous donne un certain réalisme dans le récit. Je ne pense pas attende trop longtemps pour lire la suite car ce premier volet se termine sur une révélation qui ne m'a pas surprise mais qui laisse à présager un 2è tome lourd de ressentiment...

Afficher en entier
Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident

Un premier tome touchant et émouvant ! Avec une belle histoire d'amour, des personnages tellement attachants. J'ai versé beaucoup de larmes,dans ce roman rempli d'espoir !

Afficher en entier
Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident

Un livre assez banal, qui pourtant se termine de façon un peu originale.

Je pense que ce qui m'a le plus gênée est l'influence américaine du livre. Certes, l'auteure vit aux Etats-Unis et en a la nationalité, mais je commence réellement à suffoquer, pourquoi les autres nationalités ne sont-elles pas plus représentées sur le marché du livre ? Parce qu'on en bouffe des romans de jeunesse où on ne trouve que des adolescents on ne plus américains... et des histoires qui se ressemblent toutes plus ou moins, même si les écrivains s'efforcent de rendre leur livre quelque peu original... C'est cette petite différence qui me donne envie de connaître la suite.

Afficher en entier
Les Secrets de Wisteria, Tome 1

Une histoire original, agréable et addictive.

Afficher en entier
Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident

une très belle serie, on est régulièrement surpris par des éléments nouveaux. On ne s'ennuie pas! Très facile à lire

Afficher en entier
Le Retour de l'Ange, Tome 1

Je n'ai pas accroché dès les premières pages..

Afficher en entier
Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident

Je n'ai pas réussi a rentré dans ce livre que ai trouvé cliché et un brin "cul-cul la praline"

Afficher en entier
Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident

J'ai bien aimer se petit livre (je dit petit car il ne contient que 230 pages). J'ai apprécié ma lecture est j'ai passer un bon petit moment en compagnie de Ivy et Tristan. Mais je n'est pas réussi à être transporter et à ressentir les sentiment des personnes. Je ne sais pas pourquoi... Il m'a manquer le petit truc, celui qui vous fait rire ou pleurait avec les personnages.

Néanmoins je vais tout de même lire la suite, je vraiment envie de découvrir se qu'il va se passer dans le tome 2 !

Afficher en entier
Le Baiser de l'ange, Tome 2 : Soupçons

J'ai bien apprécié se deuxième tome.

Dans ce tome deux j'ai pu, ENFIN, m'attacher à Ivy et à Tristan, chose que je n'avait pas réussi à faire dans le tome un.

Je trouve qu'il y a, pour ma part, un peu plus d'action dans le tome deux, par rapport au tome un. On découvre enfin l'identité de l'inconnue qui en veux à Ivy. Et qui est probablement lier au décès de Caroline et de Tristan. J'avais tout de même pas mal de soupçon vis-à-vis de ce personnage. Je n'en dirait pas plus.

Je file donc lire le tome trois au plus vite !

Afficher en entier
Le Baiser de l'ange, Tome 3 : Âmes sœurs

Ce troisième tome est de loin le meilleur de la série. De l'action, du suspense, de l'amour et de l'amitié. On se pause pas mal de questions, même si pour ma part, j'avais déjà deviner les intention de gregory.

Ivy et Tristan peuvent enfin communiqué à deux, il était tant ! Très triste pour Ella. Pourquoi s'en prendre à chaque fois à des animaux innocent ?

Bref un bon petit livre qui se lis vite. Je les apprécier mes sa n'a pas était un coup de coeur. J'hésite à acheter la suite des livres...

Afficher en entier

On parle de Elizabeth Chandler ici :

Dédicaces de Elizabeth Chandler
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hachette : 6 livres

Hachette Jeunesse : 4 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Le Livre de Poche Jeunesse : 2 livres

Simon Pulse : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode