Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PlumKreole 2017-05-08T10:29:34+02:00

J’ai envie d’y croire, Shawn. Aide-moi à y croire. Montre-moi que je peux être aimé pour la personne que je suis et non comme un faire-valoir pour glorifier l’égo de la personne avec laquelle je sors.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-07-07T20:31:18+02:00

— Je dirais plutôt que j’ai souvent été déçu, répondit sincèrement Lysandre. Que l’on ne vienne pas naturellement vers moi, cela ne me dérange pas réellement. Je peux très bien vivre sans être constamment entouré de personnes. Ce qui est réellement décevant, voire pire, c’est de voir certaines personnes s’approcher, puis découvrir par la suite qu’elles ne l’ont fait que par pitié ou parce qu’elles avaient besoin se de sentir importantes de quelque manière que ce soit. J’ai malheureusement rencontré un peu trop de personnes de ce genre…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-07-07T20:29:54+02:00

J’ai été agréablement surpris par cette séance d’essai. Je n’ai d’ailleurs même pas eu l’occasion de remercier Shawn pour sa patience. Le pauvre a dû s’ennuyer à mourir et pourtant il n’a pas songé à se plaindre.

— Shawn ? S’ennuyer ? Mon frère est en train de terminer ses études d’arts ! s’exclama Elijah en partant d’un grand rire. Et pour vous avoir observé tous les deux pendant un moment avant que la séance ne se termine, je peux vous assurer qu’il ne s’ennuyait pas. Il semblait totalement captivé par ce que vous faisiez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-07-07T20:28:51+02:00

Ce n'est qu'en descendant lentement vers la poignée qu'un sourire apparut sur son visage en sentant apparaître sous ses doigts quelques lignes de braille pour expliquer où trouver le bureau des renseignements. Le deuxième sourire fut quand ses doigts arrivèrent sur la poignée recouverte d'antidérapant et pointée d'un « Bienvenue » lui aussi en braille. Bien sûr, Lysandre avait conscience que le lieu n'était pas réservé qu’aux déficients visuels mais aussi aux personnes souffrant d'autres types de handicaps et nul doute que la porte possédait d'autres signes d'invitation qui ne lui étaient pas accessibles sans des yeux fonctionnels.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-11-28T03:53:50+01:00

Mais au final toi qui as des yeux, tu as beau dire ce que tu veux, tu ne vois pas mieux que moi. Il m’a fallu du temps pour comprendre moi - même mais … Bordel Shawn ! Tes yeux que tu as si souvent posés sur moi. Tes yeux qui m’ont dévoré aussi souvent qu’ils le pouvaient … Ils ne sont rien de plus que le reflet de mes mains qui s’attardaient sur ta peau pour imprimer ton « image » dans mon esprit. Tu m’as dévoré du regard au moins autant que je t’ai dévoré de mes mains … Je … m’arrêtai - je pour reprendre mon souffle. »

Alors tu veux vraiment une réponse ? Tu en as besoin après ça ? Parce que si c’est le cas, je vais être clair. Tu es doux et toujours attentif. Tu es toujours là quand j’ai besoin. Les moments qu’on passe ensemble font partie des plus merveilleux de ma vie. Les plus agréables aussi, au point que j’en vienne à tout faire pour passer plus de temps avec toi. Et bon sang, même si je m’attendais à tout sauf à dire ça, j’ai envie de toi. De ta présence, de ton contact … de ton corps aussi … Alors est - ce qu’on a vraiment besoin de disserter sur l’amour, là , maintenant ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-11-28T03:45:05+01:00

Ne dis pas n’importe quoi ! Tu as vu mes parents, leur façon de penser. Ils m’ont éduqué en me répétant que je pouvais aimer qui je souhaitais, homme comme femme. Alors l’homosexualité n’est pas quelque chose qui me dérange, Shawn. Je n’arrive même pas à concevoir que l’humain donne des noms différents en fonction du sexe des personnes qui forment le couple. L’amour est une chose unique, elle n’a pas besoin d’être classifiée par des noms inutiles. Tu préfères les hommes ? Soit, qu’est - ce que ça change dans le fond ? Et si tu as besoin d’un toit le temps de trouver une solution plus stable que de passer d’appartement en appartement chez tes amis universitaires, tu peux rester ici.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-11-27T03:38:25+01:00

— Eh bien, ça fait quelques jours déjà que je ne vous avais pas vus ! s'exclama le patron en les voyant entrer. Je commençais à penser qu'une bombe avait dû détruire les bureaux de mes clients les plus réguliers ! plaisanta - t - il ensuite.

— Ne parle pas de malheurs, Giovanni ! J'ai déjà des yeux déficients, je n'ai pas en plus envie de perdre l'usage du reste de mon corps, l'implora Lysandre d'un air moqueur.

Le patron laissa échapper un rire avant de les entraîner vers leur table habituelle, il apporta ensuite une gamelle d’eau pour Lunatic et les menus pour ses habitués.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode