Ce livre est, comme le premier tome, une exquise tranche de vie.

J'étais déjà totalement fascinée par Théo, alors là, j'ai été servi de son humour, son ironie, et tout simplement son caractère à tomber par terre.

Nous quittons Théo, à la fin du premier tome, triste et seule, allant se réfugier chez son mentor japonais. Dans ce 2e tome, nous retrouvons Théo , plus forte que dans le premier. Elle apprendra aussi à ses dépends qu'elle est une fille, par l'intermédiaire de situations...comment dire... compliquées.

Pour notre plus grand bonheur, Sîn revient et nous fait rêver... Non plus sérieusement, même s'il arrive plutôt tardivement dans le livre, la relation qu'il entretient avec Théo est savoureuse, et nous fascine.

Nous en apprenons également plus sur Maximilien, sur lequel Théo va s'appuyer dans ses moins bons moments.

En gros, ce tome, comme le premier est une crème, qui a un punch pas possible et qu'on ne se lasse pas de lire et relire. Personnellement, j'ai tout simplement adoré.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin il est sortit *cours l'acheter*

x-nana-x76 il est vrai qu'on peut lire le tome 2 sans avoir forcément lu le tome 1, mais dans certaines situations cela peut poser problème, moi-même ayant lu le premier, parfois je ne me souviens plus de certains détails et du coup j'ai du mal à comprendre (sans doute parce qu'il s'est écoulé trop de temps entre la parution du premier et du second), d'où l'utilité d'une relecture que je projette de faire. Donc franchement, même si tu ne lis pas dans l'ordre, je te conseille (si tu peux encore te le procurer) de lire le premier. ^^ Et je suis entièrement d'accord avec Yolino et toi : ce n'est absolument pas de la grande lecture, mais on devient vite accro.

Ce tome était moins drôle et la couverture moins attirantes que celle du tome 1, mais en revanche il était deux fois plus long. C'est encore avec plaisir que je me suis marrée toute seule dans ma chambre devant un livre, et j'ai vraiment hâte de recommencer, surtout avec cette dernière phrase qui tue tout. Ça se fait pas de mettre une fin pareille! J'ai trop envie de savoir qui est ce gars vraiment pas bien!

Un bon deuxième tome, légèrement différents du premier, il est tout aussi sympathique.

Il est à lire

Comme dans le premier tome j'ai adoré retrouver Théo et son caractère bien trempé. L'humour et l'ironie sont toujours présent et Sin revient pour notre plus grand bonheur dans la vie de la jeune fille. Les illustrations sont un peu plus variée que dans le premier tome ce que j'ai apprécié également. En bref un super tome !!

Comme le tome précédent, la suite de la vie de Théo est toujours aussi passionnante malgrès tous ses problèmes Théo tient bon, je devrais en prendre de la graine. Spoiler(cliquez pour révéler)

Parfois quand elle se tourne vers le côté féminin qui se trouve en elle on a vraiment envie d'aller la réconforter. On doit bien admettre que Julian à un quelque chose qui je pense changera l'histoire.

Mias quand il sort!!! J'ai trop hâte de le lire!!!

Très bonne suite ! Évidemment, ce n'est pas de la grande littérature, mais ça fait bien passer le temps (et dans mon cas la nuit). Certains passages m'ont bien fait rire !

Si je devais reprocher quelque chose à ce livre, ce sont toutes les définitions qui sont données à la fin : on est obligé de faire la navette entre notre passage et le lexique (ce que j'ai arrêté de faire au bout d'une dizaine de pages...), ce qui est un peu lassant.

Mais bon, cela reste tout de même un bon livre !

Je viens juste de le commencer et je suis accro ^^. Par contre je ne savais pas que c'était le tome 2 quand je l'ai acheté par hasard. Dommage --' enfin ce n'est pas trop grave, car on peut le lire sans avoir lu le tome 1 que je pense lire après (maintenant que j'ai commencé le 2 je ne penses pas être capable de le laisser en pause).