Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pour Servaz, le poste qu'avait occupé Willmer était la preuve qu'un imbécile peut grimper haut s'il a d'autres imbéciles au-dessus de lui.

Afficher en entier

Aujourd'hui, les petits juges mettaient leur sale groin partout et il fallait prendre garde au moindre faux pas

Afficher en entier

Tout le monde a ses secrets, tout le monde a quelque chose à cacher, et personne n'est uniquement ce qu'il parait.

Afficher en entier

- Une scène de crime où, comme par hasaed, on retrouve le fils d'une de vos anciennes connaissances, où le SRPJ de Toulouse est fort logiquement saisi et où la victime est une jeune femme dans la trentaine ayant le profil des autres victimes ? Et, au final, le morceau que Julian passait le soir où il a tué sa femme est retrouvé sur la chaine stéréo ? Vous rigolez !

Afficher en entier

- Tu es au courant pour Hugo ?

- Evidemment. Tout le monde ne parle que de ça.

- alors, tu sais qu'on l'a trouvé raide défoncé au bord de la piscine de Mlle Diemar, dit-il.

- Et ?

- J'ai entendu dire que c'était ton père qui menait l'enquête...

Afficher en entier

Pour juguler cette délinquance, la municipalité avait eu l'idée lumineuse qui résumait à elle seule le déni qu'elle affichait en matière de criminalité : elle avait créé un "Office de la Tranquilité". Pourquoi pas un Office de la liberté sexuelle pour lutter contre les viols, tant qu'on y était ? Ou un Office de la vie saine pour combattre le trafic de drogue ?

Afficher en entier

Toute la vie des sociétés modernes de production s'annonce comme une immense accumulation de spectacles

Afficher en entier

Servaz regarda son adjoint.

- En tout cas, je sais une chose...

Il eut conscience - au moment où il les prononçait - que ses paroles pouvaient être un argument de plus à verser au dossier de sa paranoïa :

- ... un jour ou l'autre, ce cinglé va réapparaître.

Afficher en entier

L'espoir est une drogue.

L'espoir est un psychotrope.

L'espoir est un excitant bien plus puissant que la caféine, le khat, la maté, la cocaïne, l'éphédrine, l'EPO, le speed-ball ou les amphétamines.

Afficher en entier

Ira furor brevis est. "La colère est une courte folie."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode