Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Jam... euh, Alex ?

À moitié endormi, il dut faire un effort pour répondre.

— Milady ?

Elle glissa les bras autour de son cou et blottit la tête contre son épaule, son souffle chaud caressant son torse.

— Je vous aime, Alex.

Non sans mal, il s'extirpa de sa torpeur et écarta les bras, la maintenant par les épaules en fixant ses yeux gris clair et humides.

— Non, dit-il gentiment mais fermement. C'est la troisième règle : primo, vous n'avez droit qu'à une seule nuit; secundo, vous ne pouvez pas m'appeler par mon prénom, et tertio, vous ne m'aimez pas.

— Mais si je ne peux pas m'en empêcher ?

— Ce n'est pas de l'amour que vous ressentez pour moi en ce moment...

Il espérait sincèrement qu'il avait raison, pour son salut autant que pour le sien.

— ... ce n'est qu'une sensation physique, générée par nos ébats. C'est une sensation puissante et agréable, mais cela n'a rien à voir avec l'amour.

— Ah bon ? Quelle est la différence ?

Il se frotta les yeux. Voilà qu'elle se mettait à philosopher, maintenant !

— L'amour, on ne le sent que pour une seule personne. Ce que vous ressentez pour moi en ce moment... vous pourriez le ressentir avec n'importe quel autre homme.

Une seule personne. Refoulant toute vision du visage de Claire de son esprit, il inspira profondément et se remit à la tâche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode