Tome riche en action, les personnages sont vraiment super, En plus on voyage dans pleins de pays.

une bonne suite avec toujours du suspense et des rebondissements

Un tome différent des autres avec encore un autre contexte géographique et un nouveau personnage vraiment attachant.

Que de suspense ! se livre est génial des qu'il est sortit je les acheter et cette série et toujours aussi bien. Il y a de l'action du suspense tout se qu'il faut pour qu'un livre fonctionne. Je le conseil vivement.

Excellente suite, j'attends avec impatience les tomes 5 et 6! Beaucoup de suspense, on retrouve à nouveau nos héros de l'Electroclan! Je l'ai dévoré!

Je le conseille franchement.

encore et toujours du explosions, c'est tellement beau.

Quand j'ai terminé ce livre, j'aurai tellement voullu avoir le 5eme tome sous la main, le livre se termine avec une phrase de d'action qui laisse imaginé la suite !

Excellent tome ;-)

Un autre très bon tome, très bien écrit. Beaucoup d'action et de rebondissement.

Une suite de saga toujours aussi attachante et prenante.

Jade Dragon, on arrive !

Ce tome 4 du cercle des 17 est encore une fois dans la lignée des précédents tomes. Le titre "A la recherche de Jade Dragon" nous donne un goût de chasse à l'homme et en effet, on est pas déçu.

On retrouve dans ce tome énormément de scènes d'action et donc on a pas de moments de lenteur. Durant tout le roman, Michael Vey et son équipe se retrouvent en mouvement permanent, ils voyagent par ici et par là, ils nous font voyager avec eux !

Ensuite, les personnages sont toujours aussi surprenants et surtout attachants. On a envie de les réconforter quand quelque chose ne va pas ou leur répondre quand ils se posent des questions.

Enfin, les capacités électriques sont toujours plus efficaces et réfléchies les unes que les autres. Malgré le fait peut être qu'il n'y a presque que les capacités de Michael qui sont réellement exploitées.

Mais, comme tout livre, ce dernier possède des côtés négatifs. D'abord, le fait qu'il y est beaucoup d'actions, cela peut être à double tranchant. Bah oui puisque du coup, on ne se retrouve pas franchement au calme avec les personnages longtemps ce qui est pour moi dommage.

De plus, les pièges tendus par l'ennemi à notre clan préféré sont dans l'ensemble tous prévisibles. Du moins pour le lecteur puisque visiblement nos amis, eux, tombent la tête la première dedans.

Aussi, je trouve dommage que l'on ne retrouve pas beaucoup de chapitres du point de vue de l'ennemi comme dans le tome 3. Du coup, on n'approfondit pas plus le personnage du Dr Hatch.

En bref, ce tome 4 est un condensé d'actions, peut être trop, qui nous fait toujours aussi plaisir à lire et nous transporte avec l'Electroclan !