Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par -Shiraz- 2020-03-18T01:11:04+01:00

Harry se rendit compte qu’il en avait probablement trop bu mais il le sirota de toute manière. La boisson était écœurante au contact de sa langue. Julius se tenait devant le manteau de la cheminée, son verre encore intact à la main. Sa cravate était relativement froissée à cette heure-ci et Harry souhaitait la retirer de son cou, dénuder sa gorge pâle. Il souhaitait que Julius se rapproche. Il changea de position, écartant en grand ses jambes et il vit le regard de Julius y descendre depuis son visage.

— Richard nous rejoindra-t-il ? Ou quelqu’un d’autre ? Le col de Julius serrait sa gorge et il déglutit légèrement.

— J’en doute à cette heure-ci.

C’était un lieu sûr, protégé, libre de toute ingérence. C’était ce que la fortune pouvait offrir.

— Alors… Harry ajusta la coupe inconfortablement serrée de sa culotte, tirant de manière éhontée et évidente sur ses bourses et il vit Julius avoir un petit frisson.

— Je viens de passer la soirée dans le meilleur club du pays et personne n’a songé à me remettre en cause. Vous avez fait de moi un gentleman. Et je suis saoul, et j’ai envie de célébrer cela d’une manière sacrément peu conventionnelle pour un gentleman.

Que Gideon, le vieux bâtard, parle de son père déshonorant le nom des Vane. Que dirait-il de ceci ? Il se caressa à travers le tissu, laissant le plaisir s’afficher sur son visage, et il regarda le regard glacial de Julius s’assombrir.

— À quelles manières sacrément peu conventionnelles songez-vous ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode