Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Écoutez, mon gaillard, si vous vous imaginez que je suis une petite chose qui bat des cils quand un grand mec en cuir noir la regarde de haut, vous vous trompez. Inutile de jouer les gros bras, vous ne m’impressionnez pas le moins du monde !

Mon gaillard ? Elle osait l’appeler « mon gaillard » et le traiter de « gros bras », lui qui avait mis l’armée romaine à genoux, au temps où il était encore mortel ? Lui qui, devenu Chasseur de la Nuit, faisait rendre gorge aux Démons ? Son nom était craint et respecté, et voilà que cette mortelle se permettait de lui donner du « mon gaillard » !

— Jamais je n’ai été insulté de la sorte ! s’insurgea-t-il.

— Vous devez être enfant unique.

Afficher en entier

 — Oh, ce n’est rien. Juste la paye du mois. Merde, Kyrian va être furax : il adorait cette table. Artemis aurait pu faire gaffe avant de jeter la solde.

— Hein ?

— Le salaire. Les Chasseurs ont un salaire, Amanda. Mais jamais Artemis n’a pu se résoudre à utiliser un système de virement bancaire. Elle est très vieux jeu, vous comprenez. Mais elle est aussi maladroite.  Un jour, tout est tombé dans la piscine.

— Mais quelqu’un aurait pu être blessé !

— Ça été le cas. À vrai dire, c’est comme ça qu’est mort l’écuyer numéro trois de Kyrian. Assommé par des diamants. Une mort originale, qu’en dites-vous ? 

Afficher en entier

Non merci, sans façon. Je n’ai aucune envie de me faire analyser par une sexologue mariée à un esclave grec sorti par magie d’un recueil de légendes… Le sarcasme n’était qu’une boutade : Amanda aimait beaucoup Grâce Alexander. À la différence de Selena qui prisait les amis déjantés, elle appréciait les gens normaux, ayant les pieds sur terre

Afficher en entier

« — Tu sais, Kyrian, si tu voulais simplement t’assurer que j’allais bien, tu n’avais pas à faire l’effort de venir me chercher à la boîte. Il te suffisait de me téléphoner.

— Je n’avais pas ton numéro.

— Grâce l’avait, et puis il est dans l’annuaire. Tu aurais pu aussi le trouver dans mes pensées… Si tu es venu, c’est parce que tu en avais envie, n’est-ce pas ?

— C’est faux.

— Ah bon ? C’est bizarre, mais je n’en crois rien.

— Pas étonnant. J’ai toujours été un menteur complètement nul.

Ils éclatèrent de rire.

Amanda se tourna vers lui. Il portait ses lunettes noires, ce qui donnait à son visage un aspect mystérieux assez excitant. »

Afficher en entier

"La porte s’ouvrit sur Julien : sa beauté n’avait rien à envier à celle du Chasseur. Sa chevelure blonde, ses yeux couleur d’aigue-marine, ses traits parfaits faisaient de lui l’un des hommes les plus séduisants qu’Amanda avait jamais rencontrés – après tout, il était quand même le fils de la déesse Aphrodite…

Il sourit cordialement à Amanda en lui tendant la main. Quand il posa les yeux sur Kyrian, son sourire faiblit, puis s’éteignit tout à fait. Le Chasseur affichait une mine perplexe.

— Julien de Macédoine ? s’enquit Kyrian d’un ton incrédule.

— Kyrian de Thrace ?

Tous deux hochèrent la tête de conserve, puis il y eut un moment de flottement. Un ange passait, songea Amanda, mal à l’aise.

Les deux hommes restèrent figés de longues secondes durant, se détaillant mutuellement, les yeux écarquillés. Jusqu’au moment où ils tombèrent dans les bras l’un de l’autre et s’étreignirent tels deux frères longtemps séparés que le hasard aurait remis en présence.

— Mon Dieu, est-ce vraiment toi ? balbutia Julien.

— C’est moi, Julien. C’est inouï, je n’arrive pas à y croire. J’étais persuadé que tu étais mort !

— Moi ? Mais et toi, alors, Kyrian ? J’ai entendu dire que les Romains t’avaient exécuté. Par Zeus, comment se fait-il que tu te trouves ici ? Il ne…

Les mots se bloquèrent sur les lèvres de Julien : il venait d’apercevoir les menottes.

— Qu’est-ce que c’est que ça ?"

Afficher en entier

Bien. Niklos apprend à marcher depuis quelques jours, et il commence déjà à tout casser dans la maison. Vénus est plus calme, il faut reconnaître, répondit Amanda en souriant à l’évocation des deux adorables bambins. Que Grâce et Julien lui demandent de temps à autre de garder leurs deux jumeaux l’enchantait. — Et l’accouchement du prochain petit Alexander, c’est pour quand ? — Début mars

Afficher en entier

 Certes, mais il n’y a pas que ça. Tu veux savoir ce que je pense ? À mon avis, tu devrais revoir tes goûts en matière de mecs. Je te le dis sans détour : laisse tomber les B.C.B.G. en costume-cravate et offre-toi une super histoire de sexe avec un homme capable de t’envoyer au septième ciel

Afficher en entier

« Tandis que Cliff émettait des hoquets de stupéfaction, le cœur d’Amanda manqua quelques battements en voyant la portière s’ouvrir et Kyrian sortir de la voiture. Il s’avança vers elle, époustouflant dans son jean noir assorti à son blazer de cuir.

— Oh, Seigneur… balbutia Tammy, la secrétaire, qui avait rejoint Cliff et sa clique devant l’ascenseur.

Kyrian s’arrêta devant Amanda. Même deux marches en dessous d’elle, il la dépassait encore d’une tête. Dans la lumière jaune diffusée par les lampadaires du parking, sa chevelure évoquait un halo d’or.

— Bonsoir, exquise demoiselle. Pardonnez-moi pour ce retard.

Éperdue de joie, Amanda craignait que ses jambes ne la trahissent, mais Kyrian la prit par la main et, instantanément, elle se sentit solide et débordante d’énergie. Puis son pouls s’emballa et elle eut l’impression de voir des étoiles : il l’avait enlacée et l’embrassait avec passion, la serrant contre lui dans une attitude possessive sans doute destinée à liquéfier l’ego de Cliff.

Puis, lui prenant sa mallette des mains, il ouvrit la portière côté passager et s’effaça pour la laisser passer.

— Si mademoiselle veut bien s’installer… fit-il en esquissant une courbette.

Amanda s’assit sur le siège de cuir puis jeta un coup d’œil en direction de Cliff. Sa mine pitoyable faisait plaisir à voir… Il était plus que dépité. Humilié, et en colère.

Kyrian démarra, fit ronfler les cylindres et dirigea la Lamborghini vers la sortie. Le staff avait rejoint Cliff sur le perron. Amanda résista avec peine à l’envie d’agiter la main dans sa direction. »

Afficher en entier

Amanda avait déjà fait quelques pas quand Selena lui lança :

— Tu devrais appeler Tiyana pour lui demander de lancer un sort sur Cliff… Que son pénis rétrécisse et devienne de la taille d’une cacahuète !

— Pas la peine, c’est déjà le cas ! repartit Amanda en riant.

Afficher en entier

— Ma belle demoiselle, dit-il à Amanda, dans tout ça, il y a au moins quelque chose de positif.

— Je ne vois vraiment pas quoi.

— Ta vie, désormais, ne va plus te paraître ennuyeuse. Et au cours des jours à venir, tu vas te rendre compte à quel point celle que je mène est dangereuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode