Livres
520 524
Membres
536 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sherrilyn Kenyon

2 759 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2019-12-12T13:27:07+01:00

Biographie

Sherrilyn Kenyon est né en 1965 à Colombus en Géorgie (USA). Sous son nom réel, elle est l'auteur de diverses séries de romans se rattachant à la fois au roman d'amour anglo-saxon et à la fantasy. Parmi ces séries figure notamment Le Cercle des immortels aux éditions J’ai lu. Elle a également écrit plusieurs essais sous son propre nom. Sous le pseudonyme de Kinley MacGregor, elle est l'auteur de plusieurs séries de romans d'amour historiques.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 458 lecteurs
Or
7 159 lecteurs
Argent
3 424 lecteurs
Bronze
1 698 lecteurs
Lu aussi
2 094 lecteurs
Envies
6 486 lecteurs
En train de lire
127 lecteurs
Pas apprécié
143 lecteurs
PAL
5 750 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.34/10
Nombre d'évaluations : 4 056

0 Citations 2 170 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sherrilyn Kenyon

Sortie France/Français : 2017-01-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 11 : Le Dieu déchu

Mais quel tome ! Aaah je le classe dans mes préférés de cette saga.

Cette histoire est bourrée d'action, on ne s'ennuie pas. On le dévore en un rien de temps.

Les deux protagonistes principaux sont tellement attachants ! Je les adore ! On rencontre aussi beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome.

Il y a énormément rebondissements et a ma grande joie on en apprends beaucoup plus sur Archeron et des secrets ont éclatés ! Je vais foncer lire le tome sur ce dernier maintenant.

Afficher en entier
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 12 : Acheron

Le voile est enfin levé sur ce personnage énigmatique qu'est Archeron. Cette lecture est un coup de coeur.

On découvre enfin la vie de ce personnage sur lequel on se posait mille et une question depuis le tout premier tome de cette saga. A chaque nouvelle lecture j'espérais en apprendre un peu plus sur Archeron.

Et voici l'heure de vérité avec ce tome 12... son passé est composé d'une monstruosité sans nom, fait d'horreur, de souffrance perpétuelle et j'en passe qui choque et glace le sang. Je donnerai cher pour faire la peau à tous ces personnages malveillants qui ne sont que des montres sans coeur... n'est-ce pas Artémis ?

Cette première partie est hyper dure à lire et vous mets dans une colère noire. Je pensais qu'il avait vécu un truc horrible mais je m'attendais pas à ça...

Puis la deuxième partie arrive et 11 milles ans plus tard, Archeron rencontre sa lumière et ça c'est tout simplement magique ! Cette partie est sublime et j'ai aimé son point de vue et voir son évolution, j'apprécie énormément son personnage. Malgré tout ce qu'il a vécu son cœur est en or massif.

Spoiler(cliquez pour révéler)Tory est une héroïne comme je les aime, ce quelle fait pour Ach est sublime et fantastique. Et ma plus grande joie à été de la voir remettre Artémis en place, depuis le temps que j'attendais ça ! Ça fait extrêmement de bien ! Mais par contre cette garce va encore semer le chaos et ça me rends folle !

Ce tome est pour moi le meilleur de la saga, ils nous fait passer par différents stades d'émotions inimaginables et on ne peux que s'attacher de plus en plus au grand chef des chasseurs de nuit.

A lire.

Afficher en entier
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 11 : Le Dieu déchu

Enfin fini !!!! Cette lecture a été périlleuse. Tout d'abord je n'avais pas prévue de le lire, mais ma jumelle ma donné envie de le lire, alors j'ai foncé. Que dire, a par qu'au début j'accrochai pas trop à Kat mais après sa allait mieux. Et puis surprise en pleine lecture je me suis retrouvé avec des pages en moins ( 161 à 192) et à la place j'avais des pages en doubles. Heureusement que ma jumelle avait l'exemplaire complet et à pu m'envoyer les pages manquantes ( merciii encore ). Donc vérifier bien lors de votre achat, si vous avez bien toutes les pages.

Ce tome est bourré de rebondissements ( et d'énervement pour ma part ) et on en apprend un peu plus sur Acheron. Les deux héros ne sont pas mes préférer mais ils sont sympas. Par contre on découvre un personnage Xypher et c'est un véritable coup de coeur j'adore.

Alors un tome super a lire ( même s'il a pas mal volé dans ma chambre ) et des personnages sympa. Et merci encore à ma jumelle pour m'avoir supporté lors de cette lecture.

Afficher en entier
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

J'avais mis de côté les Dark Hunter et c'est donc avec grand plaisir que j'ai retrouvé leur univers particulier. Dev et Samia forment un couple atypique et la personnalité de Samia qui est une amazone, est particulièrement attachante. Elle est forte, sensible et maîtrise avec brio ses sentiments. Dev lui, est un roc, solide. L'action est bien menée surtout la scène aux enfers. Seul bémol dans ce tome, l'histoire de Nick en arrière-plan qui n'est pas claire et qui parasite la lecture.

Afficher en entier
Le Cercle des Immortels, Dream Hunters, Tome 2 : Au-Delà de la Nuit

J’ai l'impression qu'il manquait quelque chose à ce livre, qu’il aurait pu être mieux.

Peut être un problème de longueur dans le sens où il est si court qu’il n’y a pas vraiment de place pour développer l’histoire et la mythologie pour l’instant les Dream Hunter sont plutôt une déception comme s’ils ne rentraient pas assez bien dans la grande Histoire que compose la série dans sa globalité. Tout ce passe beaucoup trop vite et je n’ai pas le sentiment qu’on a plus développé la mythologie des “dream hunter” que ça le tome 1 nous en apprenait plus, on verra ce que donne le suivant (je lis la série dans son ordre d’origine et pas selon le découpage français).

Afficher en entier
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 14 : L'Astre des ténèbres

J'ai beaucoup aimé ce tome. Je préfère ce genre de tome là, avec des personnages qu'on a déjà rencontré au fil des tomes précédents. Alors bien sûr on connaissait déjà quelques passages de leur histoire avec le tome sur Vane mais ça reste un superbe livre.

Afficher en entier
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Un tome dans lequel je n'ai pas retrouvé l'univers des darks. Je n'ai pas compris ce qu'à voulu faire l'auteur avec ces légendes amérindiennes qui m'ont donné l'impression de sortir du chapeau pour faire un énième tome. J'ai été déçue par cette lecture, je me suis presque ennuyée.

Afficher en entier
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme maudit

J'ai tout simplement dé-vo-ré ce livre !! Mêler la mythologie grecque et le bon vieux principe de la malédiction, une idée brillante ! Sans parler des références historiques ! Super !!

Afficher en entier
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 9 : L'Homme-tigre

Ah enfin le retour des métamorphes. J'adore les chasseurs de la nuit mais l'univers de l'auteur est tellement vaste que j'ai envie de tout découvrir. Dans ce tome, on suit énigmatique Wren. Les personnages sombres, torturés qui parlent peu j'adore. Toutes les émotions passent par leurs actes et leurs pensées. C'est un personnage masculin, comme on adore. Bon Maggie, c'est la demoiselle naïve, tout le monde est beau tout le monde est gentil. Cela n'enlève rien à la magie de l'histoire. Mon seul point noir Acheron. Il est où dans ce tome franchement... Vivement la suite.

Afficher en entier
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 17 : La Prophétie des songes

Suis-je réconciliée avec les Dark? Pas certain. Ce tome est meilleur que le précédent mais encore moins bon que le reste de la série. Que s'est-il passé? L'auteur continue t'elle d'écrire cette série parce que cela se vend? Tout est long, brouillon. Bref pas à la hauteur des 14 premiers tomes.

Afficher en entier

Dédicaces de Sherrilyn Kenyon
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

St. Martin's Press : 76 livres

Piatkus : 32 livres

J'ai lu : 26 livres

DEBOLSILLO : 17 livres

J'ai lu Pour Elle : 16 livres

St. Martin's Paperbacks : 13 livres

Macmillan Audio : 12 livres

Atom : 9 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array