Une série tout simplement PALPITANTE. À lire absolument!!!

J’ADORE cette collection! « Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

Décidément, j'adore la plume de Sherrilyn Kenyon.

Un savant mélange de mythologie, d'aventure, de romance qui me ravit à chaque tome.

Je l'ai dévoré comme les autres, que du bonheur !

Je recommande ce livre et la série dans sa globalité.

A mourir de rire. Non pas que ce soit drôle, mais c'est pathétique et désespérant. Les héros sont pourtant bien présentés, une histoire d'amour en perspective et des références à la série précédente Dark Hunter. Et malgré-ce, la sauce ne prend pas.

En arrivant sur Terre, Arik est complètement déstabilisé, limite empoté. Ça a un attrait sympathique au départ, mais ça devient vite lassant par la suite. Megerea et lui se connaissant de par leurs rêves (fort en couleurs) ont une relation des plus inquiétantes lorsqu'ils se rencontrent enfin en chair et en os. Elle ne reconnaît pas en lui le dieu des rêves avec qui elle partage ses songes, ce que je ne comprends pas. A sa place ça aurait fait "tilt". Il cherche alors par tous les moyens de lui faire comprendre mais il ne fait que s'attirer les foudres de la jeune femme. Hilarant et presque navrant. Ce n'est qu'à la fin (ou presque) qu'elle réalise qui il est. Là, les choses deviennent compliquées. Hadès réclame son du et leur relation s'enlise un peu plus. Heureusement, tout fini bien. Histoire d'amour, voyons !

J'ai apprécié le lire, au bord de la piscine pendant les vacances. Mais il ne m'a pas fait l'effet escompté comme les Dark Hunter. Je me suis lassée assez vite et ai préféré retourner à la série précédente. Points positifs: on y retrouve des personnages des Dark Hunter, le physique d'Arik est à croquer, et les rêves érotiques de nos héros sont presque enviables (surtout celui du chocolat). Mais chut, ça, ça ne se raconte pas. Il faut le lire.

En tout cas, ça m'a fait passer un bon moment, sans m'avoir véritablement fait apprécié. Mérite oblige de m'avoir occupé un temps et de m'avoir faite sourire par moment.

J'ai été un peu déçue, même si j'ai quand même apprécié cette lecture. J'ai mis un temps fou à le lire, alors qu'il n'est pas si long que ça. Je trouvais qu'il y avait pas mal de longueurs et je n'arrivais pas trop à m'attacher aux personnages.

Mais j'ai été un peu plus happée par l'histoire vers la fin, lorsque tout commence à s'enchaîner. Il y a pas mal de choses que j'ai finalement aimé et les personnages (surtout Geary et Arik) sont remontés dans mon estime. Au début, j'avais un peu de mal surtout à cause de leurs réactions, que je trouvais parfois un peu illogiques.

Mention spéciale à Solin, que j'ai adoré. Et à Perséphone et Hadès. (Mais surtout Perséphone, qui m'a bien fait rire.)

La fin était prenante et pleine de suspens. Je n'ai pas réussi à reposer le livre avant de l'avoir fini, à partir de 300 pages.

Je ne sais pas si je lirai la suite, mais pourquoi pas, après tout.

je m attendais a une évolution vis a vis de la séries des darks hunters même si les deux séries sont liés mais non toujours la même chose dommage je me lasse de ses séries .

Ce tome est super intéressant.

Au niveau de la lecture, il ne s'agit pas du premier tome, mais historiquement, c'est pourtant ce roman le premier!

Il éclaircit certaines choses sur la suite de la série, mais il reste toujours aussi personnel à ses personnages principaux, qui sont très attachants et que l'on ne peut qu'aimer!

Une série superbe, que je lis et relis avec un immense plaisir!

Féru de mythologie grecque, je suis servie. La lecture a été magique et ma vraiment transportée. J'adore. Suite de la série "le cercle des immortels" les livres se suivent mais ne se ressemblent pas.Nous découvrons avec ce premier tome, une nouvelle sorte de chasseur dans la grande famille des immortels, contrairement aux dark Hunter nous avons à faire à des chasseurs de rêves, ce qui est un nouveau dans le genre. Les mythes grecques, romain, et atlante sont merveilleusement bien suivit et décrit.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome que j'ai trouvé original. L'histoire nous fait rêver.

Le premier tome d'une série indépendante dans l'univers dark hunter.

Une petite série en parallèle de dark hunter, qui est tout aussi réussite.