Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il est difficile de transmettre une idée dans toute sa subtilité, quand on doit hurler dans le combiné pour être entendue.

Afficher en entier

Si j'étais une dame comme il faut, je tirerais les rideaux et je broierais du noir. Mais je ne le suis pas. Je suis libre !

Afficher en entier

"Est-ce ici que vous avez rencontré Christian Hellman?" lui ai-je demandé. (...) "Comment était-il?" (...) "Il ressemblait à l'image typique de l'allemand qu'ont les gens. C'était un grand blond aux yeux bleus. Sauf qu'il était sensible à la douleur."

Afficher en entier

Susan Scott dit que tu as captivé ton public du déjeuner comme du rhum un ivrogne, et qu'il te l'a bien rendu,alors, je t'en prie, cesse de t'inquiéter pour ta tournée de la semaine prochaine.

Afficher en entier

C'est ce que j'aime dans la lecture,un detail minuscule attire votre attention et vous mene a un autre livre,dans lequel vous trouverez un petit passage qui vous pousse vers un troisieme livre.Cela fonctionne de manière geometrique,a l'infini,et c'est du plaisir pur

Afficher en entier

Je n'ai pas pu m'empêcher de crier : " comment oses-tu ! Qu'as tu fais ?! Remets mes livres à leur place. "

Afficher en entier

Maintenant que j'y pense, c'est peut être un loup garou. Je l'imagine tout à fait rebondissant à travers la lande à la poursuite de sa proie. Je le surveillerai étroitement à la prochaine pleine lune. Il veut m'emmener danser samedi prochain. Je devraiS peut-être porter un col roulé ? Non, ça se sont les vampires. Je crois que je suis un peu gaie.

Afficher en entier

A mon avis, avec de tels hommes à domicile et aucun moyen d'en rencontrer d'autres, Emily a du créer Heathcliff de toutes pièces ! Et quel beau boulot ! Les hommes sont plus intéressants dans les livres qu'ils ne le sont en réalité.

Afficher en entier

Une fois par semaine on nous emmenait prendre une douche avec un morceau de savon. C'était indispensable pour nous, car la chose que nous craignions le plus était d'être sales et de pourrir. Nous avions peur de tomber malades et de ne plus pouvoir travailler. Alors nous ne serions plus utiles aux Allemands et ils nous abattraient.

Afficher en entier

Au début je n'avais aucune envie d'assister à des réunions littéraires. Ma ferme me donne beaucoup de travail et je n'avais pas de temps à gaspiller à lire des choses que des personnes qui n'ont jamais existé n'ont jamais faites.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode