Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lachieuzz03 2011-07-22T14:06:45+02:00

_ C'est fini.

_ Quoi?

_ C'est fini, Faye, répéta-t-elle. Le chantage, les menaces... c'est fini, tout ça. Je n'suis plus ta prisonnière.

_ Je te préviens, Cassie: c'est vraiment pas l'moment. Il ne faudrait pas me pousser beaucoup. Je suis toujours à la tête de ce coven. L'élection a été régulière. tu n'peux plus rien y changer maint...

_ Je n'essaie pas d'y changer quoi que ce soit - pas maint'nant, en tout cas. Pour l'instant, je te dis seulement que tu n'as plus aucune emprise sur moi. c'est fi-ni.

_ C'est fini quand je décide que c'est fini! gronda Faye.

_ Je ne plaisante pas, Cassie, s'échauffait de plus en plus la grande brune. Si tu te retournes contre moi, je peux aussi me retourner contre toi...

_ Eh bien, vas-y.

" Rien d'effrayant dans l'noir si t'y fais face..."

_ D'accord, siffla Faye entre ses dents. Je n'vais pas m'gêner.

_ Diana, dit-elle d'une voix doucereuse. J'ai une petite surprise pour toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilim 2011-06-25T18:21:50+02:00

Sa réaction fut fulgurante. Il ouvrit les yeux comme des soucoupes et cligna des paupières avec une expression de stupeur éblouie-à croire qu'il n'avait encore jamais vu de fille de sa vie. Et puis il s'écarta brusquement de ses deux chiens de garde, comme s'il avait complètement oublié leur existence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par moumouthe 2011-04-05T15:36:52+02:00

-Où est l'problème? On va juste rendre une petite visite à nos ancêtres boul'vard des Allongés, railla Dug Henderson, d'inquiétants éclats métaliques dans l'étincelant bleu-vert de ses prunelles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillou360 2010-12-27T13:07:46+01:00

"Le feu", pensa Cassie. Tout autour d'elle, les couleurs de l'automne s'enflammaient. Le jaune orangé des érables à sucre, l'écarlate ses sassafras, le fouillis cramoisi des sumacs.A croire que le monde entier brûlait, embrasé par l'élément de Faye.

"et moi, prise au piège au milieu."

Ses crzmpes d'estomac se resserraient à chaque pas.

La belle demeure victorienne ocre jaune se sdressait toujours aussi majestueusement au bout de Crowhaven Road. En ricochant sur les petits prismes suspendues à la fenêtre, les rayons du soleil projetaient des étincelles multicolores au sommet de la plus haute tourelle. Une fille aux longs cheveux bruns l'apostropha du perron:

-Grouille-toi Cassie ! T'es en r'tard!

-Désolée, s'époumona Cassie, en s'efforçant de se dépêcher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillou360 2010-12-27T13:07:46+01:00

Elle se détournait déja quand elle remarqua quelque chose à cô^té de la brique. Ca lui avait attiré l'oeil parce que c'était encore plus noir que le sol et ça sintillait légèrement dans la clart lunaire.

Ca ressemblait à un gros caillou. Elle le souleva.Ouah!

c'était drôlement lourd.et ça brillait effectivement: la surface, parfaitement lisse, reflétait le clair de lune comme un miroir.Un miroir noir.

-De l'hématite, l'informa Deborah, qui était revnue sur ses pas pour voir ce qu'elle faisait. Puissant , comme pierre la force du fer, comme dit Mélanie. (Elle s'agenouilla à côté de Cassie et repussa d'un geste agacé les boucles qui lui tombaient dans le yeux.)Hé! s'exclama-t-elle tout à coup.

Mais c'est ton cristal ,Cassie! ton cristal de sorcière!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrissy 2012-07-15T15:47:39+02:00

Tout ce qu'elle savait, c'était que le froid qui remontait de sa main le long de son bras la gagnait, à présent, tout entière et qu'à partir de maintenant, elle ne pourrait plus revenir en arrière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudValdez 2012-05-27T13:24:50+02:00

Elle ne voulait pas se disputer avec Diana. Mais toute cette douleur, cette rancœur... Il fallait bien que ça sorte, d'une façon ou d'une autre. Elle n'avait encore jamais imaginé ce que ça faisait, l'horreur que c'était de se voir ainsi parée de toutes les vertus, défendue bec et ongles par des gens certains d'avoir affaire à quelqu'un de bien, alors qu'on ne l'était pas.

Afficher en entier

Chapitre 4 :

« Le chien se remit à quatre pattes, mais ne quitta pas Cassie de tout le trajet jusqu’à l’escalier.

Elle lui tapota la tête.

- C’est marrant, d’habitude, Raj déteste les gens qu’il connaît pas, crut bon de faire remarquer Sean, au moment où Adam et Cassie s’asseyaient. Comment ça s’fait qu’il t’aime tant qu’ça ?

Cassie sentait le regard moqueur de Faye braqué sur elle.

Elle haussa les épaules et se plongea dans l’inspection du sac qui contenait son déjeuner.

Et puis, un truc lui traversa soudain l’esprit : une de ces répliques mortelles qui lui venaient toujours avec un temps de retard.

- Ça doit être mon nouveau parfum, minauda-t-elle. N° 5 de Chenil. »

▪️ Tiktok & Instagram @mylittleworldallinbooks

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode