Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 080
Membres
1 015 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2024-02-05T09:40:53+01:00

Dans les entrailles du navire, tachées de sel et recouvertes de bernacles, des voix résonnèrent, aussi claires et lumineuses que l’aube. Des voix qui

évoquaient la course facétieuse du soleil sur les eaux turquoise. La légèreté

des mers chaudes du bout du monde. Le parfum exotique de la crème solaire mêlée de sel, porté par une douce brise. Une incitation familière à

oublier, qui imprégnait les peaux réchauffées par le soleil.

C’était un chant ancien. Antique, même. Un chant qui se transmettait à

travers les siècles. Un chant capable de troubler même le plus hardi des marins, de bercer et d’attirer le voyageur le plus réticent. Qui appelait avec insistance de quelque sombre profondeur et agitait le sang.

Les membres d’équipage demeurèrent silencieux un long moment ;

toutes les têtes étaient tournées en direction des voix, ensorcelées et séduites par la terrible beauté de la mélodie.

Enfin, le chant cessa. Dissimulées au plus profond de la coque oxydée, tourmentées et affamées, elles attendaient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode