Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-15T15:37:48+02:00

Elle s’enveloppa plus étroitement de son châle et rasa les murs des maisons pour tenter d’éviter les coups de pied et de coude. Soudain, une salve de détonations éclata au-dessus des têtes, et Sophie faillit s’évanouir. Elle vit le château du magicien Hurle perché sur la plus proche colline, si près qu’il paraissait posé sur les toits de la ville. Des flammes bleues jaillissaient de ses quatre tourelles, en boules de feu qui explosaient haut dans le ciel de façon effrayante. Apparemment, la célébration de la Fête de Mai offensait le magicien, à moins qu’il n’essaie d’y prendre part à sa manière. Terrifiée, Sophie aurait volontiers regagné la maison, mais elle se trouvait alors à mi-chemin de chez Savarin. Elle se mit à courir. – Qu’est-ce qui m’a fait croire que je voulais une vie d’aventures ? se demanda-t-elle. J’en serais morte de peur ! Sans doute est-ce parce que je suis l’aînée

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode