Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 873
Membres
1 047 097

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Allebei 2022-03-06T20:58:57+01:00

"Le cadavre sur les bras"

Larry ne savait pas que son père était là, avant de l'entendre descendre l'escalier. C'était peu après cinq heures et lui-même rentrait de la plage.

"Boy with a body", cinquième nouvelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allebei 2022-03-06T20:56:25+01:00

"Falsification"

"C'était en 29, à San Francisco, et j'avais vingt-et-un an. San Francisco dont nous rêvions tous, nous qui habitions à l'intérieur des terres, dans les fermes et les vallées ou au flanc des montagnes. San Francisco où il y avait la fortune, San Francisco où l'on trouvait le succès, Sans Francisco où étaient les belles femmes dont on rêvait, avec l'espoir d'en épouser une et de s'installer dans une ville mirifique."

"Story to be whispered", 4ème nouvelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allebei 2022-03-06T20:50:39+01:00

"La femme du joueur"

Bettina (Bett's, comme il l'appelait) achevait de rincer une paire de bas dans la salle de bains de leur chambre d'hôtel lorsque Joe arriva avec les hommes qu'il avait rassemblés pour la partie. Ce soir-là, la chose lui avait demandé plus de temps que d'ordinaire; son absence avait duré près d'une demi-heure."

"The poker-player's wife", troisième nouvelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allebei 2022-03-06T20:47:02+01:00

"Trop beau pour mourir"

Puis, elle retourna à l'endroit où étaient les coussins et très simplement, sans affectation, s'étendit par terre pour y appuyer sa tête. Elle ne sentait rien encore, aucun symptôme.Pour faire diversion, elle alluma une cigarette. Mais comme c'était invariablement le cas lorsqu'elle fumait, elle n'en tira pas plus de deux ou trois lentes bouffées avant de l'abandonner définitivement dans le cendrier."

"Too a nice day to die", seconde nouvelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allebei 2022-03-06T20:42:08+01:00

"Le chien était couché sur le plancher du pauvre appartement, le museau entre les pattes, les oreilles dressées, regardant la jeune fille qui allait et venait. Ses beaux yeux intelligents suivaient les moindres gestes avec dévotion. L'une de ses pattes de devant, la gauche, était repliée sous lui et on n'en voyait pas le bas."

"Le chien à la jambe de bois/ The dog with the wooden leg", premier paragraphe de la première nouvelle.

Afficher en entier