Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Blandine1

Le Chœur des femmes


Commentaire ajouté par Blandine1 2021-04-07T22:56:25+02:00

C'est en fouinant dans les lectures de Anne que j'ai relevé ce roman et au bon souvenir de la maladie de Sachs lu en 1998. Et le hasard fait que mon collègue le fait tourner à toutes les femmes autour de lui. Additif est le premier mot qui me vient à l'esprit. Prenant et difficile à poser. Femme, future chirurgienne en gynécologique doit travailler à l'hôpital avec le docteur surnommé Barbe-Bleue. On ne comprend pas au début, elle, si intelligente, le critique autant et est aussi négative. Martin Winckler, médecin, connaît bien les tourments des femmes, de ces sorcières qui font penser à Mona Chollet, d'ailleurs mentionnée. Séjour intelligent et instructif dans le milieu médical où, je pense, presque tous les points de vue sont abordés. La construction, aux chapitres si différents par leurs formes et leurs genres, sont agréables de par leurs diversités. Un peu déçue par la fin, certes pleine d'émotions, mais un peu rocambolesque. Peu de sang, surtout de la psychologie. Lorsque j'ai tourné la dernière page, j'ai fait Ouaf, génial ! Ensuite, avec un petit recul quand j'ai pensé à la trame de l'histoire... Bref, le déguster pour le bien qu'il fait sans tenter de l'analyser. Pour moi, grande différence entre les médecins qui travaillent comme internes et ceux du privé qui sont surtout des commerciaux. Certains font le serment d'Hippocrate, d'autres d'hypocrites.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Blandine1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode