Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Oui, on me l’a dit. Tu es impressionnant.

- Non, je fais ce que je dois faire. Tu n’es pas fâché ?

- Pourquoi ? Parce que tu tentes de sauver l’un des nôtres ?

Afficher en entier

Kylian

Mon cœur,

Tu t'es endormi. Un instant, tu es sorti de cette salle de bain, nu, la peau sur les os, tu nous as souri, l'instant suivant tu était entouré d'un cocon d'eau et endormi, sans un au revoir.

Tu nous as dit "je souhaite tester une nouvelle forme de méditation, celle décrite par cette Aura. J'ai lu et relu ses instructions et j'ai compris comment recréer les conditions, ici, dans cette maison".

Nous t'avons préparé cette chambre, dans l'espoir que tu y trouverais cette paix tant méritée.

Une autre façon de méditer et de rebondir.

Où?

Tu t'es endormi, nous laissant seuls, me laissant seul, encore une fois, si proche et si loin de toi.

Assis près de toi, sans te toucher, me crève le cœur. Alors je rêve d'user ma peau sur la tienne, te tenir entre mes bras pour ne plus jamais avoir froid, t'entendre sourire après mes délires, e vanter de tes soupir qui t'échappent malgré toi ....

Afficher en entier

Chapitre 2 :

« … Mes yeux se fermaient malgré moi, conscients que nous n’étions qu’au début du cauchemar.

— Bonne nuit, petit Aura. Je viens de t’attraper. Cela n’a pas été facile de te courir après. Tu m’as donné du fil à retordre, dix longues années. C’était une très belle partie de chasse, petit coquin. Tu es enfin à moi. Je t’ai gagné…

D’où ça sortait ça ?

Je ne savais pas qui il était, ce qu’il voulait.

Je m’écroulai après ces mots, sombrant dans un sommeil sans rêves.»

Afficher en entier

Chapitre 2 :

« … Je dévisageai l’homme, confus. Lui ; la seringue vide ; à nouveau lui. Je me retrouvai assis, par terre, sur le cul, les jambes étendues devant moi, les bras ballants.

— Mais qu’est-ce que ? essayai-je d’articuler.

Ma tête devint de plus en plus lourde, impossible de bouger, mes sens s’endormaient, les sons se diluaient dans l’air. Lionel hurla quelque chose du style, « Ne touchez pas à l’Aura ». Deux coups de feu claquèrent dans l’air, atténués par la sensation de coton enfoncé dans mes oreilles. L’odeur de la poudre assaillit mes narines. Comme au ralenti, je vis Lionel tomber, puis Priam et fus submergé par le goût ferreux du sang frais. La salope, elle venait d’abattre les deux pumas

Je voulus… Je voulus …»

Afficher en entier

Le froid à l’intérieur de mes os et de mes muscles courbaturés me réveilla désagréablement. Totalement engourdi, je ne ressentais plus mes jambes.

Afficher en entier

Enfant se réveiller chez soi dans le noir, au fond de son lit n’était pas toujours rassurant. Il y avait tous ces monstres hideux qui se cachaient dans le fond du placard ou sous le lit

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode