Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 026
Membres
1 045 092

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par snowgirl 2010-11-12T11:51:12+01:00

Il m’avait dévisagée si avidement lorsque Evan nous avait présentés l’un à l’autre que j’en avais été complètement déstabilisée. Je n’avais ouvert la bouche que trois fois depuis qu’il était arrivé, et à chaque fois je m’étais humiliée.

Bégayante, incohérente, je finis par me réfugier dans le silence.

L’ambiance de ce dîner était oppressante.

Pourquoi avais-je peur de lui ?

Je ne le connaissais pas. Je ne l’avais jamais rencontré et il ne m’avait pratiquement pas adressé la parole depuis qu’il était là.

Ma réaction était insensée, inexplicable, et totalement instinctive.

Evan ne s’apercevait de rien, mais notre hôte, lui, était tout à fait conscient des sentiments qu’il provoquait en moi. Il paraissait même s’en délecter.

Je l’observai plus d’une fois à la dérobée, ne trouvant le courage de le faire que lorsque son attention était fixée ailleurs.

C’était un homme à la fois fascinant et repoussant.

Ses cheveux étaient gris acier, alors qu’il devait avoir la trentaine. Ses yeux, également gris, d’une nuance très claire, me glaçaient quand j’avais la malchance de croiser son regard. Il était rasé de près, avait le front haut, le nez droit et la bouche cruelle. Dès que je posais les yeux sur lui, mon imagination travaillait comme celle d’une enfant de cinq ans qui croit fermement en l’existence des monstres. Quand il souriait, comme en cet instant, sa lèvre supérieure se retroussait et dévoilait alors une rangée de dents blanches carnassières et bien alignées.

Sous son costume gris, son corps était mince et musclé. Il avait une voix d’une beauté incroyable, grave, chaude et très attirante, mais il s’exprimait sur un ton froid comme la banquise. Ses intonations coupantes révélaient son manque de coeur et de générosité.

Je m’ébrouai pour chasser le malaise persistant que me causait sa proximité, et ce faisant, j’attirai malencontreusement son attention. Il se tourna vers moi et me sourit tout à coup, d’un sourire qui n’atteignait pas ses yeux, tant son regard était calculateur. Je réprimai un nouveau frisson de répulsion.

Il était tout simplement inhumain.

Je savais, d’instinct, qu’il était mauvais et dangereux.

Il était le mal incarné.

Afficher en entier