Le Clan du Hameau, Tome 2 : Sommeil

Description ajoutée par marion13 2016-06-16T23:36:12+02:00

Alors que la guerre du Réveil est terminée et que le clan du hameau retrouve ses marques, une terrible malédiction plane sur le groupe. Elie va apprendre ses origines et devra mener un nouveau combat . Mais comment résister quand son propre sang la pousse à agir à l'encontre de la raison ?

Extrait ajouté par Crissy 2011-07-11T13:23:50+02:00

- Elie ? Elie ? chuchota une voix familière.

Tous ces souvenirs qui refaisaient surface m'avaient littéralement assommée. J'avais l'impression que beaucoup de temps s'était écoulé depuis ma rencontre avec le Loup de Volk.

Pourtant, il n'en était rien. Trois minutes, tout au plus.

Encore hébétée, je réalisai soudain où je me trouvais.

Dans la forêt. En sécurité. Avec Samuel.

J'étais nichée dans ses bras et il me serrait fort contre lui. Il était venu me chercher et m'avait sortie des griffes des Archéis.

Il courait. Il courait vite pour mettre le maximum de distance entre ma prison et nous.

- On y est presque.

Je levai la tête vers lui et murmurai :

- Samuel, je me suis souvenue de toi.

Un grognement d'incompréhension accueillit ma déclaration.

- Je me suis souvenue de toi, répétai-je, émerveillée.

- C'est très aimable de ta part, ronchonna-t-il.

Je gigotai dans ses bras pour me serrer encore plus contre lui, et lui embrasser la poitrine. Il frissonna de plaisir.

- Ne bouge pas, s'il te plaît. Tu vas me déséquilibrer. Et je suis très honoré que tu aies eu une pensée pour moi.

- Sérieusement. J'avais perdu la mémoire, précisai-je. Je ne me souvenais de rien, ni de personne, mais quand je t'ai vu...je t'ai immédiatement reconnu.

Etonné, il baissa les yeux sur moi.

- Tu avais perdu la mémoire ?

Je l'ai attendu longtemps celui-ci !!

J'avais mis la barre très haut concernant mes attentes, car je souhaitais vraiment retrouvé la magie du premier. Eh bien c'est chose faite !! On retombe encore dans une histoire qui vous absorbe entièrement, une histoire qui vous aspire... et de nouveau, on se pose plein de questions ...

Où l'auteur nous veut-elle nous emmener ?

du suspens, du mystère, de nouveaux personnages, de l'émotion, une héroîne fidèle à elle-même...

Une seule chose à dire : ne passez pas à côté de cette série !!

Et bon, je ne peux m'empêcher de le dire même si cela n'apporte rien de plus... j'ai adoooré !!

Histoire captivante, je l'ai dévoré en moins de 48h.

Ce tome 2 est différent du premier mais en mieux.

Je l'ai trouvé plus adulte avec des émotions bien détaillées. On s'attache à tous les personnages qu'ils soient vampires ou changeformes, on éprouve de la tendresse pour eux.

L'auteur a un vrai talent pour alterner émotion et action.

A lire absoluement

Quel début de 2eme tome mais quel début nous on est d'abord perplexe on sait meme plus si on mis la suite du 1ere , puis , on s'en fiche on veut savoir puis on est confu ca se mélange et boum on fini avec tellement de questions qu'on attaque le tome 3 .

Bienvenue dans l'engrenage

Commentaire ajouté par laetitiaR 2022-05-17T21:57:43+02:00

Pour ce tome deux, je n'ai pas pu finir. Et j'en suis la première désolée. Tant, le tome 1 j'avais apprécié la trame de l'histoire, l'action etc... Malgré le style d'écriture, mais là ça pèse trop lourd dans mon confort de lecture. L'auteur passe d'une idée à l'autre de façon totalement anarchique, je comprend rien. J'ai même cru avoir passé des pages voir même un chapitre d'une ligne à l'autre. Dommage le scénario était prometteur.

Ce tome 2 est génial ! Que de rebondissements ! Je suis passée par toutes les couleurs !

Commentaire ajouté par BCM65 2022-03-07T09:18:07+01:00

Ce tome est meilleur que le premier on en re-demande les personnage sont très attachants et l'on va de surprise en surprise

Tout simplement un vrai trésor. Cette série ne ralentie jamais. D'un côté je plains cette pauvre famille qui subi tout cela, d'un autre, j'adore suivre leur péripéties. Je conseille totalement, si vous avez des doutes, rappelez-vous qu'il n'y a pas beaucoup de tomes, qui sont d'ailleurs tous excellents.

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-09-21T19:12:40+02:00

Un second tome qui est meilleur que le premier. Le début est un peu perturbant mais c'est très bien écrit.

À lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par aureane 2019-08-20T21:56:46+02:00

Un tome passionnant ! Le début, si mystérieux, m'a rendu accroe en quelques secondes... Et c'était pourtant un tome 2 !

Cette nouvelle intrigue diffère beaucoup de la première, mais on retrouve nos héros (et surtout Elie et Samuel que j'adorent!) et c'est le principal.

J'ai hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Celia_P 2019-05-24T23:23:19+02:00

Un bon libre assez intéressant avec pas mal de potentiel pas encore exploité. Il n'est cependant pas transcendant malgré une héroïne attachante.

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-05-22T15:54:52+02:00

on poursuit l'histoire et sa reste un plaisir à lire, vite au tome 3

Commentaire ajouté par kittykun 2018-09-09T22:15:02+02:00

Un tome 2 bien mieux ficelé que le 1 puisqu’ici peu d'incohérences, les nouveaux personnages introduits sont interressants et divertissants.

Il est cependant à déplorer que la romance entre Eli et Sam soit si plate et inabordée.

Le Clan du Hameau, Tome 2 : Sommeil

• France : 2011-02-23 (Français)

Iwaa l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-19T22:40:29+02:00
Nouk le place en liste or
2022-04-09T09:38:30+02:00
Alexdes l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T19:44:01+02:00