Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Kristy

C'est moi qui ai eu l'idée de fonder le Club des Baby-Sitters et j'en suis fière, même si nous avons toujours travailler en équipe.

Afficher en entier

-Salut, Kristy! Alors, prête pour la soirée étoile filantes?

Sa gaieté forcée, son ton faussement sympa, tout m'agaçait chez lui.

J'ai haussé les épaules.

Afficher en entier

Et voilà pourquoi, en juin, nous étions officiellement ennemies. J'étais ravis de quitter New York parce que j'en avais assez de passer ma vie toute seule. Franchement, ça ne pouvait pas être pire à Stonebrook.

Afficher en entier

-Quoi? Une fête mixte?

Elle avait l'air aussi choqué que si j'avais proposé une soirée en boîte de nuit.

-Eh bien, oui, ai-je confirmé.

-Oh, Claudia, je ne sais pas..., a murmuré ma mère, visiblement très ennuyée.

Afficher en entier

Ce matin là, il faisait gris, pluvieux, et il y avait du vent. Mais je m'en moquais, parce que l'un des endroits que je préfère au monde, c'est ma chambre.

Je pourrais y passer des semaines, peut-être même des mois si j'avais assez de fournitures d'art plastique. Et de romans policier. et de cochonneries à grignoter.

Afficher en entier

Ma chambre était si rose que parfois, dans mon lit, j'avait l'impression de me noyer dans un océan de rose. La moquette était rose, les cadres des tableaux étaient roses, les roses du papier peint étaient roses, les rideaux étaient à fleurs roses, noués avec des ruban roses.

Manque de chance, j'avais horreur du rose (je préfère le jaune et le bleu marine), mais mon père avait décoré ma chambre quand j'avait deux ans, pensant que ça plairait à une petite fille.

Afficher en entier

Salut, Claudia, a répondu Mary Anne alors que nous nous mettions en route. Tu connais la chanson L'école est finie?

Claudia a fait claquer son chewing-gum en haussant les épaules.

Mais Mary Anne ne s'avouait pas vaincue.

Afficher en entier

C'est mou qui ai eu l'idée de fonder le Club des Baby-sitters et j'en suis fière, même si nous avons toujours travailler en équipe. "Nous" c'est à dire Mary Anne Cook, Claudia Koshi, Lucy MacDouglas et moi, Kristy Parker.

C'était juste avant notre entrée en cinquième, après ce fameux été ou Mary Anne a voulu changer de vie, où Claudia a connu son premier amour (et où, du coup, nous avons failli nous disputer avec elle) et, enfin, une jeune New-Yorkaise désespérée est venue s'installer dans notre quartier.

Il s'en est passé des choses, cet été là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode