Chaque tome est dédié à un membre du groupe le Club des Dominateurs Hérétiques, ils aiment le BDSM, mais ils n'ont pas de règles établies au contraire, chacun à sa façon de faire et ici, nous sommes avec Phil qui aime une chose qu’on lui obéisse dans et hors de la chambre.

Il n’a pas eu une vie facile avec ses parents ayant tout d’eux des soucis différents et ça lui ai d’une manière ou d’une autre retomber dessus surtout émotionnellement car il aime la servitude domestique ça c’est une chose mais on ressent aussi un détachement des choses très pousser comme si il se refuser de ressentir quelque chose, il aussi très ordonner au point que se soit obsessionnel.

River a tout quitté pour laisser une chance à son couple avec Terrence, mais voilà quatre mois qu’il a quittés le domicile conjugal et qu’il veut qu’il signe les papiers du divorce, car il est déjà passé à autre chose avec quelqu’un d’autre. Il est un peu dans le déni et refuse de signer pensant qu’il reviendra, pour combler la solitude, il essaye les rencontres, mais ce n’est pas un franc succès, mais ça rencontre avec Phil va tout changer.

Mais Phil pense que ça ne marchera pas, car lui ne fait pas dans les relations, il veut juste que son partenaire se soumette à ses ordres, mais contre toute attente River accepte d’essayer. Ou tout cela va mener ? Car Phil ne montre jamais ses sentiments hors de la chambre et surtout River aime toujours son ex.

On va les suivre dans cette relation pas comme les autres, ou chacun sera surpris de ce qu’ils ressentent au contact de l’autre, cette confiance qui va s’installer entre eux, mais un imprévus risque de les séparer seront-ils assez fort ? Prendront-ils la bonne décision ?

On retrouve aussi tout le groupe et on se doute sur qui sera le prochain tome et ça risque d’être très chaud au vu du personnage.

Une romance MM où l’émotion est au rendez-vous, tout est fait avec douceur, acceptation et respect de l’autre. Un tome bien différent du premier, mais que j’ai autant apprécié découvrir.

Réponses au commentaire de Cindy-12