Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marie Sexton

Auteur

1 278 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
390 lecteurs
Or
1 016 lecteurs
Argent
891 lecteurs
Bronze
643 lecteurs
Lu aussi
622 lecteurs
Envies
1 277 lecteurs
En train de lire
47 lecteurs
Pas apprécié
54 lecteurs
PAL
1 327 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 1 102

0 Citations 497 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • A. M. Sexton

Dernier livre
de Marie Sexton

Sortie France/Français : 2024-01-25

Sortie USA/English : 2015-11-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-12-27T21:19:28+01:00
Enfer et damnations

Le résumé de ce roman m’a interpelée. Je dois avouer que les personnages mis à l’honneur par l’auteur sortent de l’ordinaire. Si Seth cité régulièrement les saintes écritures, cela ne m’a pas dérangée plus que cela. Abaddon apporte sa touche d’humour à chaque intervention et rend ces interactions plutôt savoureuses. J’ai aimé les échanges entre Seth et Abaddon. Page après page, ces derniers montent en intensité et leur relation évolue au rythme de leurs sentiments respectifs.

L’alchimie entre Seth et Abaddon est immédiate et leur duo est touchant et mignon à souhait.

Le mystère entoure Seth quant à ses capacités, tout comme le personnage de Zed qui, bien que omniprésent, reste très énigmatique.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette incursion dans ma mythologie des anges et des démons. Le style de l’auteur nous emporte totalement et nous fait découvrir une petite histoire pleine de tendresse et d’amour.

Afficher en entier
Le Club des dominants, Tome 1 : Bon à jeter

C'est de valoriser le travail de l'auteure sur le fonctionnement psychique de Taylor. Elle ne se contente pas de frotter la surface, elle y va à fond et c'est crédible. On ajoute à cela la personnalité de Warren et comme les deux s'emboite à la perfection et on n'a une histoire d'amour à envier.

Afficher en entier
Le Club des dominants, Tome 3 : Une bonne correction

Je reconnais et admire le travail titanesque de l'auteure pour construire ce livre autour de grands débats sur plusieurs sujets importants de la vie politique et autres mais je dois avouer que je ne me suis pas accroché à la dynamique de ce couple. Ce n'est pas autant le côté maso qui m'a dérangé (même si je ne suis pas fan) c'est leur relation de couple du début à la fin sur un contexte d' arguments et de contre-arguments et de réseaux sociaux. Si dans la vraie vie je suis complètement hors des réseaux sociaux alors dans la fiction c'est un sujet que j'abomine, donc je passe sans réfléchir sans même donner une chance.

Gray nous est présenté comme un des meilleurs dom mais ce livre ne lui fait absolument pas justice et le retournement de cravache à la fin... hum... non. Spoiler(cliquez pour révéler)Si Gray dans ce tome ne cherche pas un soumis pour obéir et s'il se rend capable de se mettre à genoux alors pourquoi pas n'avoir avouer ses sentiments plus tôt à Phil ? 

Inutile de mentir, vous l'avez peut être compris si vous vous donnez la peine de lire ce commentaire j'ai passé beaucoup de pages, alors peut être que quelque chose m'a échappé. 

Nonobstant, je souligne, je reconnais l' énorme travail de recherche de l'auteure, la plume est belle et travaillée donc je ne peux que le recommander et j'espère sincèrement que vous passiez tous un bon moment avec Gray et Avery.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KaliChronique 2024-01-10T20:37:53+01:00
Enfer et damnations

Abaddon, chasseur d’âmes de son état, n’a pas atteint encore son quota pour la période en cours.

Et ça, ça craint et pas qu’un peu. Il risque de perdre son poste et se retrouver contraint à des taches beaucoup moins plaisantes pour le boss d’en Bas.

Une seule solution s’offre à lui : trouver une âme qui en vaille bien dix, une âme de compèt’, une âme pure, toute belle, toute propre.

Ça tombe bien, il sent comme un pétillement du côté des Etats-Unis.

C’est Seth. Jeune homme appartenant à une communauté évangélique qui parcourt le pays afin de prêcher la bonne parole du boss d’en Haut, à gros coups de réunions, de prêches enflammés et de chants amenant parfois à la transe.

Un boulot facile pour Abaddon. Seth n’est pas son premier agneau. Un bon petit pacte et l’âme est dans le sac.

Sauf que, une fois n’est pas coutume, le démon va craquer pour l’ange. En effet, Seth ne semble pas être un homme comme les autres. Atteint d’une mystérieuse cécité survenue du jour au lendemain, il prend part aux rassemblements en jouant de multiples instruments à la perfection sous l’œil un peu trop protecteur de son contremaître. Parfois même, un miracle advient.

Mais qui peut bien être ce mystérieux Seth?

Une romance qui nous emmène dans l’univers des anges et des démons, mais surtout dans celui d’une communauté religieuse. Celle-ci prend une place importante dans ce roman. On suit Seth, ce jeune homme investi de dons particuliers. Ses frères s’en servent pour attirer les fidèles quitte à le mettre en danger.

Si Abaddon ne sait rien de tout cela, il ne s’en trouve pas moins attiré par la douceur, la sensibilité et la détresse de Seth.

Lui qui devait juste passer un pacte classique en trois exemplaires, veuillez parapher chaque page ici, ici, et ici va se trouver face un cruel dilemme, mais justement, pas le premier d’un démon face à une âme si pure.

C’est un véritable slowburn qui nous emmène vers une issue incertaine. On tourne les pages sans s’en rendre compte pour connaître le fameux secret de Seth et pourquoi pas d’autres révélations qui viendront chambouler les certitudes de notre démon qui lui aussi risque gros.

Une lecture agréable, avec un côté religieux certes assez présent, mais contrebalancé justement par l’humour et les maladresses de notre chasseur d’âmes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par didi04 2024-01-18T15:21:20+01:00
Cinder

Une réécriture sympa, lecture fluide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chris-111 2024-02-02T17:41:51+01:00
Le Cœur en balance

Je suis très mitigée par cette lecture, au début j'ai détesté Levi et puis après je l'ai adoré. Je n'ai pas trop aimé la religion Mormone, il y en a un peu trop à mon sens, même si elle fait partie intégrante du récit. En fin j'aurais aimé un épilogue sur 2 ou 3 ans pour voir où en étaient les personnages car là ça s'arrête d'un coup et c'est assez frustrant.

Afficher en entier
Tucker Springs, Tome 2 : Seulement pour lui

J’ai moins accroché que « soumets-nous à la tentation », le couple m’a parut plus fade.

Afficher en entier
Le Club des dominants, Tome 1 : Bon à jeter

J'ai été surprise de lire des commentaires qui associaient ce livre à de la dark. Nulle dark ici pour moi. Uniquement une thématique liée à la gestion des traumatismes, au déni et aux conséquences psychologiques qui vont autour.

Le contexte bdsm est bien présent mais il est utilisé comme un palliatif un exutoire et non comme une véritable relation dominant dominé comme c'est souvent le cas.

Quoi qu'il en soit c'est une très belle histoire, certes très sombre, mais semée de tellement de tendresse et de douleur que s'en est touchant. Les personnages sont très attachants et bien construits. Si bien que même leurs pires choix sonnent juste.

J'ai trouvé dommage que le nom initial de la série ne soit pas conservé. Le club des dominants hérétiques aurait pourtant ien porté son nom.

Très belle histoire que celle de Taylor et Warren. Bravo à l'auteure.

Vivement le tome deux !!

Afficher en entier
Le Club des dominants, Tome 2 : Contrat sans attache

Il semble que chaque tome de cette série explore un aspect différent du monde bdsm. Pour ma part, je ne suis pas fan de la servitude domestique, pour autant je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce tome et ses personnages. L'histoire ne se résume pas à des préférences sexuelles et la façon dont le rapport de dominant dominé est présenté est respectueuse et tendre. J'ai pris beaucoup de plaisir à cette histoire profonde et bien construite. Bien plus complexe que le résumé pouvait le laisser penser. Enfin c'est un vrai plaisir de retrouver l'ensemble de cette petite troupe d'amis aussi étonnants les un que les autres.

Afficher en entier
Le Club des dominants, Tome 3 : Une bonne correction

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome, même si je comprendrais que l'aspect "débat d'idées" puisse peut-être fatiguer après un certain temps.

Ce ne fut pas mon cas. Une pointe d'agacement parfois, mais tout le reste était tellement captivant qu'il n'était pas question que je lâche cette romance.

Avery est agaçant au débit de l'histoire, mais son évolution et la dynamique avec Gray est absolument addictive.

Très belle histoire. C'était super de continuer à suivre ce petit groupe et de découvrir de nouveaux personnages.

Afficher en entier

Dédicaces de Marie Sexton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 17 livres

MxM Bookmark : 8 livres

Riptide Publishing : 7 livres

Reines-Beaux : 5 livres

Mnemosyne Lit. : 3 livres

Sidh Press : 2 livres

Totally Bound Publishing : 2 livres

Amber Quill Press, LLC : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode