Livres
424 384
Membres
343 708

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marie Sexton

Activité et points forts

ajouté par Treillis 2014-10-26T12:08:09+01:00

Biographie

Traduction personnelle de son site :

http://mariesexton.net/everything-else/about-marie

A propos de Marie :

Marie Sexton vit dans le Colorado. Elle est une fan d'à peu près tout ce qui concerne les jeunes hommes musclés empilés les uns sur les autres. En particulier, elle aime les Broncos de Denver et aime aller à des matchs avec son mari. Ses amis imaginaires marquent souvent longuement l'esprit des lecteurs.

Marie a une fille, deux chats, et un chien, qui tous semblent vouloir détruire ce qui reste de sa santé mentale. Elle les aime malgré tout.

Vous pouvez contacter Marie au msexton.author@gmail.com.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
219 ajouts
Or
493 ajouts
Argent
417 ajouts
Bronze
297 ajouts
Lu aussi
244 ajouts
Envies
859 ajouts
PAL
478 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.73/10
Nombre d'évaluations : 225

0 Citations 239 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Marie Sexton

Sortie France/Français : 2018-12-12

Dernier livre
de Marie Sexton

Sortie France/Français : 2018-04-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-04-20T20:00:43+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3V8

Au vue du résumé, je savais que ma lecture n’allait pas être de tout repos. Et bien que ce livre soit d’une très grande beauté, je me dois de vous prévenir de son extrême noirceur. Ce livre n’est pas à mettre entre de mauvaises mains… âmes sensibles s’abstenir…

Une plume qui n’est plus à présenter dans la romance MM. Cependant, je dois tout de même avouer qu’en voulant associer des sujets ultras sensibles, tels que l’abus, la dépendance, la culpabilité ainsi que le pardon à l’univers BDSM, Marie Sexton a pris un très gros risque. Et pourtant même si certaines scènes m’ont quelque choquée, pour ma part l’auteur a relevé le défi. Oh oui.. L’auteur prouve à nouveau qu’elle n’a pas son pareil pour plonger ses lecteurs dans un ouragan émotionnel !

Une intrigue habilement menée où vous serez submergés par ces fameux sentiments d’incompréhension, de stupeur, de révolte, de haine, d’impuissance et de désespoir. Et quand arrive la fin, on referme le livre bouleversée avec en prime cette sensation de plénitude totale.

Que dire des scènes BDSM ? Je confirme qu’elles sont très explicites mais sans une once de vulgarité. Certaines risquent de vous mettre mal à l’aise. Je fus le cas pour moi pour une seule scène pour laquelle je n’ai pas du tout adhéré. Mais les autres sont fort heureusement divinement dépeintes… Amateurs de genre vous allez truver votre bonheur je pense…

Que dire de ses protagonistes ? Au début j’ai eu du mal avec leur relation. Je n’arrivais pas comprendre pourquoi l’un avait tant besoin d’être puni et que l’autre acceptait tout cela. Mais au fil des pages, je me suis rend compte de mon erreur. Je les avais jugés bien trop vite. Car ces deux âmes imparfaites se complètent parfaitement…

Lui, Taylor. Cette âme perdue et brisée par cet amour néfaste qui n’est pas conscient qu’il utilise ces pratiques comme un moyen d’exutoire contre ses démons ainsi que cette culpabilité qui le bouffe intérieurement. Lui, Warren. Une belle et admirable âme qui vu trop d’horreur et qui a su combattre et accepter ses démons. Un homme exceptionnel qui va tout faire pour que Taylor se libère définitivement de ses chaînes auto-destructrices…

Quand autres personnages ? Ils sont très intéressants. Surtout les trois meilleurs amis de Warren. Phil. Gary et Charlie. Les trois membres du Club des Dominateurs Hérétiques. Des amis loyaux qui seront d’un grand soutien pour notre duo…

En bref… Une lecture complexe et délicate. Car tout au long de ma lecture je me suis demandée : Comment peut-on aimer à ce point s’affliger cela ? Et pourtant, ce livre est magnifique par son côté sombre et laid. Un récit poignant et dérangeant qui nous plonge dans l’univers brut du BDSM, qui marque les esprits et qui donne à réflexion. Marie Sexton a su faire preuve d’originalité avec ce premier opus. Et il me tarde de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-04-22T01:55:18+02:00

Je sais pas trop quoi en dire : je ne l'ai pas aimé mais pas non plus détesté.

Le sujet était bien partis, le début plutôt bien lancé et Waren semblait être un personnage au fort potentiel.

Sauf que voilà, à mon sens l'auteur a voulut aller trop loin et par conséquent c'est un peu perdu, rendant le reste peu crédible au niveau psychologique. Taylor est brisée c'est un fait, ça aurait pu être un personnage génial si sa Psychologie avait été assez poussé, qu'on entre dans ses pensées.

Finalement on sait ce qu'il lui arrive et le pourquoi de ses actions sans pour autant pouvoir s'en émouvoir, le comprendre ou encore ne pas s'en agacer. Taylor m'a taper sur les nerfs de part le fait que par moment ses réaction et dialogue son très infantile. Alors certes on pourrait partir du retard émotionnel du a son passé mais pour cela il aurait fallu que sa psychologie soit poussé à son paroxysme. Alors je ne sais pas si l'auteur avait peur de tomber dans la "Dark romance" en poussant trop loin, ou prendre un trop gros risque mais à mon sens ces plutot loupé quoi quels est voulu tenter. Quand on tombe sur des sujets aussi sombre, tabou, violent et brutale que ce roman on s'attend à une psychologie qui suit avec bien entendu des scènes puissante.

Dans ce roman c'est ce qui lui fait terriblement défaut.

Le côté BDSM, n'est pas marqué, c'est pas transcendant.

Par contre je dois quand même avouer que Waren est un personnage qui etait intéressant même si il aurait fallu pousser plus loin son caractère. Dans le fond l'idée est bonne dans la forme c'est une déception.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par claire69120 2018-04-22T02:37:03+02:00

J'ai adoré l'histoire,les personnages principaux, comme les secondaires.

J'ai apprécié de lire plus de 350 pages où le temps paraît plus crédible,laisse a l'histoire de se développer, régler les problèmes des 2 héros, mais pas en "un coup de baguette magique". Ils traversent plein de problèmes en s'aidant l'un et l'autre a leur manière imparfaite. J'ai beaucoup apprécié leur façon de faire face et d'essayer sans cesse de faire mieux à chaque fois. Bref, je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-04-22T18:52:37+02:00

L'auteure prend tout son temps pour nous faire entrer dans l'histoire mais ça vaut le coup ! Les fêlures des personnages, leurs faiblesses, leurs forces, tout est révélé en son temps. C'est beau, très noir souvent, violent et sauvage. Une histoire qui m'a vraiment accrochée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angel0978 2018-05-11T18:36:22+02:00

Je ne sais pas trop comment parler de ce livre. Ce n'est ni une mauvaise lecture ni un coup de coeur.

L'ecriture est bonne. C'est fluide, et j'aime beaucoup que les "drames" n'arrivent pas sur les personnages autours mais sur les personnages secondaires.

Le couple en lui meme est plutot mignon, meme si clairement Taylor ressemble (en caractere, en coté perdu, en coté dramatique) à tous les soumis qu'on peux retrouver dans la saga "colliers & Menottes". Je trouve d'ailleurs que ce tome ressemble beaucoup à cette serie ...

Pour ce qui est de Warren j'avoue avoir eu du mal à le voir comme un Dom. Je pense que ça vient de l'ecriture pour le coup. Son personnage est moins approfondi, dommage.

La fin a été trop baclé pour moi ... Comme d'habitude on passe d'une scene "dramatique" à l'epilogue ... Decevant.

Cela dit je ne regrette pas ma lecture. C'est un livre qui se laisse lire et qui a des points positifs que les autres n'ont pas (que je cite pas pour pas spoiler)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2018-05-27T11:34:57+02:00

Une très belle lecture mais courte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2018-05-31T15:36:02+02:00

C'est un très beau roman ! Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante. Je recommande chaleureusement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2018-06-10T12:28:43+02:00

C'est la première fois que je lis un livre de cette auteure et j'ai été agréablement surprise. L'écriture était super, on rentrait totalement dans l'histoire, il y a un suspense constant avec l'alternance passé/présent. Du début à la fin je n'ai cessé de douter et de tourner mes accusations vers différentes personnes.

Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre, un peu "horreur", mais j'avoue que l'effroi ressenti en le lisant ma beaucoup plu, ça montrait bien à quel point il était facile de se mettre à la place des personnages, et puis les séances de spiritismes étaient à glacer le sang !

Pour ma part si je me suis penchée sur ce livre, c'est avant tout parce que c'est un roman MM, et j'ai beaucoup aimé la romance entre nos deux personnages qui a été pimentée elle aussi par cette alternance passé/présent, puisqu'on suivait leur adolescence, le début de leur amour, la découverte de leur sexualité et en même temps dans le présent, leur retrouvaille et la continuité de cette flamme jamais éteinte.

Pour ceux qui sont vraiment adeptes de scènes intimes, vous risquez d'être un peu déçus car il y en a très peu, mais la romance est assez présente, sans pour autant prendre le dessus sur la résolution du mystère.

La fin est vraiment super, on ne nous sort pas un truc à la dernière minute totalement décousu, tout est cohérent et va à un bon rythme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-06-29T15:23:50+02:00

Une nouvelle assez courte, allant à l'essentiel, qui réécrit l'histoire célèbre de Cendrillon. Cette fois, une différence : c'est version MM. Assez amusante, l'histoire parvient à surprendre un peu ceux qui s'attendent au classique happy end. Et qui ont en tête l'histoire originale. Comme moi. J'étais assez scandalisée même.

C'est une histoire sans prise de tête assez plaisante donc.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-07-13T17:02:22+02:00

Malgré le résumé qui me faisait craindre un peu, j'ai été charmé en grande partie par Valero. Ces pirates qui ne maltraitent pas, ne violent pas et ne torturent pas ou ne font pas de vente d'esclaves m'ont parues appréciable. Et j'ai aimé la façon dont l'auteur joue sur la perte de la vue et sur la charme de son pirate pour nous conquérir petit à petit. Une romance plaisante où l'intrigue politicospatiale est clairement en arrière plan.

Afficher en entier

Dédicaces de Marie Sexton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 14 livres

MxM Bookmark : 6 livres

Riptide Publishing : 4 livres

Amber Quill Press, LLC : 2 livres

Totally Bound Publishing : 1 livre

Amazon Media : 1 livre

M&M Bookmark : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode