Livres
472 331
Membres
444 555

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marie Sexton

829 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Treillis 2014-10-26T12:08:09+01:00
de

Biographie

Traduction personnelle de son site :

http://mariesexton.net/everything-else/about-marie

A propos de Marie :

Marie Sexton vit dans le Colorado. Elle est une fan d'à peu près tout ce qui concerne les jeunes hommes musclés empilés les uns sur les autres. En particulier, elle aime les Broncos de Denver et aime aller à des matchs avec son mari. Ses amis imaginaires marquent souvent longuement l'esprit des lecteurs.

Marie a une fille, deux chats, et un chien, qui tous semblent vouloir détruire ce qui reste de sa santé mentale. Elle les aime malgré tout.

Vous pouvez contacter Marie au [email protected]

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
251 lecteurs
Or
603 lecteurs
Argent
503 lecteurs
Bronze
375 lecteurs
Lu aussi
324 lecteurs
Envies
907 lecteurs
En train de lire
16 lecteurs
Pas apprécié
27 lecteurs
PAL
634 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 293

0 Citations 292 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Marie Sexton

Sortie France/Français : 2018-12-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par AnaisCd99 2019-07-03T15:32:03+02:00
Marginal

Marginal, c'est une livre géniale mettant en scène la rencontre de deux adolescents qui viennent de deux mondes opposés, dit de cette manière ça n'a pas l'air extraordinaire et l'histoire en elle-même ne l'est pas. Ce qui l'est c'est le réalisme du contexte de ces années et de l'amour des deux jeunes hommes. Il n'y a rien dans l'excès, tout paraît vraie, cela aurait très bien pu se produire et ça s'est sûrement fait. C'est le genre de plume que j'apprécie comme celle de Maud Cordier avec Undisclosed Desires. C'est une histoire agréable et j'ai eu peur pour eux jusqu'à la fin, leur amour est tellement rafraîchissant, léger et innocent que ce roman souffle un vent de fraîcheur sur les livres MxM qui se contentent de mettre en scène des scènes gay torrides au lieu d'écrire de belles choses.

On voit un peu aussi cette situation sur la découverte du SIDA et le contexte que cela engendre sur une communauté et un pays. C'est vraiment à ne pas manquer, une bouffé d'air frais !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2019-07-04T15:22:25+02:00
Cinder

Une réécriture de Cendrillon mxm vraiment très sympa à lire cela dit, j'aurais vraiment aimée qu'il soit un peu plus long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura 2019-07-17T23:08:20+02:00
Cinder

Très belle revisite du conte de Cendrillon! Les personnages principaux m'ont conquise et j'ai apprécié le fait que ce ne soit pas un simple copier-coller de l'histoire d'origine. Très belle découverte, j'ai passé un bon moment aux côtés d'Eldon et Xavier. Le seul point négatif est le format qui est un peu trop court à mon goût...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Whale 2019-07-31T20:34:50+02:00
Le cœur en balance

J'ai mis un certain temps avant de commencer ce roman car j'étais sceptique sur la partie religion de l'histoire. Je craignais que cela soit trop présent, l'alourdisse.

Ce n'est cependant pas le cas. L'auteure ne fait ni l'apologie ni prise de position. Bien au contraire, en plus d'en apprendre pas mal sur la religion mormone, l'auteure a su la mettre dans l'histoire de façon naturelle et touchante. En effet, en plus de la romance, il y a de la tendresse, de la réflexion et de la tolérance.

Les thèmes abordés dans ce roman s'opposent et se complètent (religion, homosexualité, famille, abus, amour).

Les personnages principaux et secondaires sont très touchants et très beaux (émotionnellement parlant). Leurs relations sont faite de délicatesse, d'espoir et de force. Le tout avec humour.

Une écriture captivante à la plume fluide, douce, émouvante et d'une grande subtilité. Une histoire bouleversante et puissante en émotions.

Afficher en entier
Le Club des Dominants, Tome 1 : Domination et autres déviances

Une lecture surprenante et assez torturée J'avais un peu peur pace que certains commentaires semblaient indiquer une plongée dans un monde BDSM très hard. Je n'ai pas trouvé que c'était le cas, même si j'avoue que certaines pratiques sont assez dérangeantes et que c'est la première fois que je les lis. Néanmoins, les sentiments et les émotions sont présents et à fleur de peau, et c'est ça qui change tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2019-08-06T10:55:12+02:00
Le Puits

Si vous vous attendez à l'habituel roman MM alignant les torrides scènes de sexe, passez votre chemin. Ici, nous sommes en pleine intrigue policière paranormale rondement menée. Le suspense y est parfaitement entretenu, agrémenté par les flashbacks douze ans plus tôt. Dommage que les personnages ne soient pas plus étudiés. Tout reste assez vague en ce qui concerne leur vie durant ce laps de temps. L'histoire demeure très plaisante à lire et le récit est addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2019-08-12T16:22:37+02:00
Blindspace

Le format est court mais malgré ça l'histoire et la romance ne sont pas vite expédiées. C'était agréable à lire, on rentre parfaitement dans l'histoire. Je ne sais pas si c'est parce que je ne lis pas énormément de science fiction, mais j'ai trouvé l'histoire assez originale, elle ne ressemblait à aucune autre que j'ai pu lire, donc c'est un très bon point également. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas trop accroché au fantasme de Kelley mais bon je n'ai pas non plus trouvé cela dérangeant. ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2019-08-17T17:02:11+02:00
Marginal

Très beau livre et superbe histoire passionnante à lire. Des personnages forts, des situations qui sonnent vrais. Beaucoup de moments durs, d'autres fort heureusement bien plus tendres. L'écriture de l'auteure retransmet parfaitement les sentiments des héros et on se sent totalement ancrés dans leur univers. Un roman assez marquant, sombre, mais qui offre une bienvenue note d'optimisme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ally08 2019-09-21T20:09:05+02:00
Le Puits

j'ai bien aimé, un bon suspens et des rebondissements. On passe du passé au présent tout le long de l'histoire qui est assez mystérieuse .

Afficher en entier
Tucker Springs, Tome 2 : Seulement pour lui

Encore un gay qui s’ignore mais qui va rencontrer, quelle surprise !!!, l’homme de sa vie.

Une écriture passe-partout, des personnages sans consistance, une histoire quasi inexistante...

Vite lu, vite oublié.

Afficher en entier

Dédicaces de Marie Sexton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 15 livres

MxM Bookmark : 6 livres

Riptide Publishing : 4 livres

Amber Quill Press, LLC : 2 livres

Milady : 1 livre

Totally Bound Publishing : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

M&M Bookmark : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode