Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 750
Membres
1 033 365

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ça va pas top, top, en ce moment pour River. Médecin aux urgences, son mari, chirurgien dans le même hôpital, l’a quitté il y a quelques mois pour un jeune collègue.

Encore une nuit de garde où il y pense, un peu trop d’ailleurs ! De quoi perturber ses prescriptions médicales et ça c’est grave. L’erreur n’est pas permise.

Phil, pharmacien qui reçoit justement ces fameux documents, n’a pas loupé la grosse boulette et ne se prive pas d’en faire part au prescripteur qui l’a clairement mauvaise. Un docteur qui se fait reprendre par un pharmacien. Mais où va-t-on ? Je vous l’demande.

Un mea culpa s’avère nécessaire et permet de faire plus ample connaissance avec Phil qui ose – encore - se mêler de la vie de River. Il lui conseille une appli de rencontre sympa pour se changer les idées. Et devinez sur quel profil il va tomber ? J’vous l’donne en mille … Phil !

Allez, soyons fous ! Y’a pas d’mal à se faire du bien. Sauf que la soirée s’avère plus que déconcertante.

Point de dîner, petit flirt et coup d’un soir. Phil lui propose une sorte d’arrangement. Son truc à lui, c’est … la servitude domestique. Hou là ! Il va devoir passer le plumeau en tenue de soubrette ? Non, ce qui l’intéresse dans cette relation, c’est que son partenaire se soumette à ses ordres. Et contre toute attente, le besoin de contact, d’affection est tel que River accepte.

Cependant, l’affection ne dépasse pas le seuil de la maison. Phil ne s’en donne pas ou plus le droit. Qu’a-t-il bien pu lui arriver pour en être à ce point ?

Bien évidemment, leur relation va au fil des rencontres prendre un tournant qu’il ne s’était pourtant pas autorisé. Le doux River va lentement percer sa carapace tout en lâchant prise. Donner les rênes va le délester de cette surcharge mentale qu’il accumule aux urgences. Un contrat gagnant-gagnant sans attache … ou presque.

Fan de 50 nuances de Grey, de cravaches et de menottes … passez votre chemin ou non, justement, venez jetez un œil sur une autre nuance de soumission.

Une romance au goût d’interdit, de relation basée sur le consentement, la bienveillance, l’obéissance. Deux hommes qui ont bien morflé, dont les sentiments ont été traînés dans la boue et qui, au hasard d’une nuit de garde, se rencontrent pour avancer ensemble, se soigner. J’aimé voir Phil baisser peu à peu sa garde, se laisser aller aux sentiments poursuivant son besoin d’obéissance tout en s’assurant du bien-être de River.

J’avoue que se lancer dans la lecture d’une romance au goût de BD*M peut perturber, notamment concernant l’obéissance. Il faut savoir que des règles tacites encadrent ce type de relation, avec des limites convenues. L’auteure a su mener cette histoire de manière très soft de ce point de vue même si la lecture ne doit pas être mise sous tous les yeux.

La série est constituée de quatre tomes. Je n’ai pas lu le premier, ce qui ne m’a pas empêché de comprendre parfaitement l’histoire, chaque opus étant consacré à un membre du club des Dominants. Ça a été l’occasion de les découvrir et de me donner envie d’en savoir plus sur chacun d’entre eux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de KaliChronique

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode