Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2016/11/05/Le-club-des-survivants---Tome-6-Rien-quun-baiser---Mary-Balogh

On peut tout avoir dans la vie, titre, richesse, beauté, éducation et pourtant s’ennuyer comme un rat mort. C’est ici le cas de Percival. Pour se changer les idées et changer d’air tout simplement, il décide de se rendre sur ses terres en Cronouailles. Il tente surtout d’échapper à une mondanité supplémentaire, celle concernant la fête pour son anniversaire.

Qu’elle n’est pas sa surprise en arrivant sur place, il découvre un domaine en parfaite état mais aussi Lady Barclay et sa tante et une cousine. Ce qui est plus surprenant encore c’est toute la ménagerie qui déambule dans les couloirs du château.

Sur fond de contrebande, cette romance a une trame policière et il est difficile de savoir qui est à la tête de cette organisation.

Percival est un noble, imbus de sa personne, qui n’a jamais rien eu à faire et pour qui on n’éprouve pas forcément grande empathie au début. Il évolue au fur et à mesure et apprend à se connaitre pour ensuite venir en aide aux autres. On peut dire à la fin que c’est un gentleman.

Lady Barclay, Imogen, est une veuve avec du caractère qui a su mener le bien être de tout le domaine sans aide extérieure. Elle aime l’indépendance qu’elle a depuis la perte de son époux et n’envisage pas de revenir sous la coupe d’un homme.

Ils ne s’apprécient guère dans les premiers moments, dans la mesure où elle tient tête à ce monsieur et que lui trouve inacceptable qu’une femme agisse de telle manière.

Mary Balogh, nous propose un personnage féminin extrêmement fort qu’on apprécie par sa détermination mais aussi son courage et son grand cœur, Son passif est douloureux et elle doit y faire face quotidiennement. Sa saga est vraiment très agréable à lire et ses personnages complexes. Le style transmet à ravir les émotions fortes et on ne voit pas le temps passer.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode